ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

B 525 NEW SPORTER
45
75%
BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting
15
25%
 
Nombre total de votes : 60

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

LeCarto » 13 Mar 2017 11:38

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un fusil et j'aurais souhaité avoir vos avis comparatifs sur le B525 NEW SPORTER vs le BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting. (en 76cm)

Pourriez-vous me dire, puisque le budget est équivalent, lequel est pour vous "au-dessus" de l'autre ?
Lequel recommanderiez-vous?

Egalement, Browning a sorti le B 725 Sporter Invector DS.
Quelles différences voyez-vous entre le B525 et le B725 ?
Pensez-vous que la différence avec le B525 vaille le surcout ?

Merci pour votre aide !!!
LeCarto

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

becass40 » 15 Mar 2017 13:30

Bonjour
Mon avis de débutant avec un B525 ( j'ai commencé en Aout 2016 )
Avant d'acheter , j'avais pu essayer les deux .
Le 525 me " tombait " très bien mais piquait du nez en canon de 76 .
Le 686 semblait être plus équilibré mais je ne me sentais pas à l'aise avec .
En fait , j'ai trouvé mon bonheur avec un B525 new sporter One mais avec des canons de 71 cm ( point d'équilibre pile à l'axe de bascule ) et je me régale avec . ( Dtl/Compak)
Je pense donc que l'essai est indispensable .
Pour la qualité de fabrication et la longévité , je n'ai pas assez d’expérience mais le 525 me semblait " plus costaud " dans les mains .Mais cela est vraiment subjectif ...
Pour l'instant , aucun soucis avec mon 525 . beaucoup de plaisir à l'utiliser quasiment tout les Week end .( attention , fusil assez vif avec les canons de 71cm ) .
Si cela peu aider ...
Cordialement

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Joé » 15 Mar 2017 19:03

Sans aucun doute, je choisis le Browning. ;) Bien entendu il peut y avoir une certaine subjectivité dans cette affirmation. Ce pourrait être vrai si je n'avais eu et utilisé que des BW. Mais j'ai eu les deux mon Capitaine. Et pas qu'un seul modèle. Chez Beretta ça va du 686, en passant par les 682, SV 10 et autre DT10 :roll: Chez BW, 325, 425, 5.25 en passant par les "Ultra" XSH et XS. Je ne parle pas du 125 ni des B.25 dont les derniers ont quitté mon coffre il y a peu. Toutefois deux modèles y sont encore : un 5.25 modèle Elite et un XS en calibre 20. Mais après tout chacun choisit en fonction de ses desiderata propres.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

fabien11 » 31 Mar 2017 21:46

Browning ❤

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

marksman » 31 Mar 2017 22:13

+ Browning b525 new sporter one, modèle 2015 avec queue de detente ajustable si on le trouve encore. Par contre,je crois qu'ils ont tous deux une detente à inertie, ce qui personnellement me prend la tête lorsque le deuxième coup ne part pas sur mon 525. C'est sur, je fais de bonnes économies de cartouches, mais bon...Si je me trompe pas le nouveau B725 Sporter à une détente mécanique, ce qui est un plus à mon avis.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Dom2a » 31 Mar 2017 22:57

Bonsoir , tous les B 725 ont une détente mécanique , même les premières générations , après que ce soit mieux que l'inertie pas sûr, Browning est un des rares a utiliser cette technique ( avec Baikal ), tous les autres fusils de trap sont a inertie

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

vincente25 » 16 Avr 2017 23:16

Bonsoir , j aimerais vos avis svp. Le beretta est plus vif et plus maniable que le browning en 76 je parle. Niveau robustesse ils se valent ? Merci

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

fabien11 » 16 Avr 2017 23:43

Les deux marques n'ont pas le même équilibre. Côté robustesse, je parlerai uniquement de Browning (car n'ayant pas de beretta..., un browning bien entretenu est increvable !

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

vincente25 » 16 Avr 2017 23:58

J ai essayé un 692 aujourd'hui est ce que la bascule basse du 686 est du même type que le 692 ? Il y a réellement une difference entre la bascule basse du 686 et celle d un 525 sporter ? Merci

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Balistic » 17 Avr 2017 08:45

La bascule du Browning doit faire 7 mm de haut en plus.
Ensuite ce qui est important c'est que toi "tu te sentes bien" sur un des 2 fusils. Il faut prendre en mains et si possible tirer une série de 25 plateaux avec chaque arme et comme ces modèles sont assez répandus chez les tireurs, ça doit être possible.
Au final ce sera ton fusil pas celui d'un autre
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire