ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning 525 trap vs miroku mk38

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Balistic » 12 Mar 2015 20:06

ce sont quasiment les mêmes à part la marque donc choix purement personnel
Modérateur global

DOMELIE » 12 Mar 2015 20:42

Pour ma part je préfère le 525 parce que avec le MK 38 on est toujours dérière
Parce que la mire est au cul
OK je sort :mdr:!)

pifou13 » 12 Mar 2015 22:02

bonsoir
BW 125,325,425,525,625 et fusils miroku sortent de l usine miroku au japon(koshi)
La mecanique est identique mais les canons sont differents he oui
Browning fait fabriquer avec cahier des charges alors que miroku fabrique ses armes.
Mais il est est vrai que l equilibre des miroku est different des Bw,miroku pique du nez en general,mais question d habitude.
Fusil (miroku)numeros UN chez nos amis Anglais.
A+

pierrot101 » 13 Mar 2015 07:29

Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pifou, en régle générale, les Miroku ont des canons léger en comparaison a ceux du 525. Cette différance est même assez significative, entre 80 et 100G environ.

thytrux » 13 Mar 2015 09:48

Bonjour
Autre grosse différence les BW 125 et 325 possèdent encore des canons demi-bloc alors que les suivants sont frettés. Un jour, en 2005, où j' étais indécis entre un 425 et un mk38 , mon armurier ( très très compétent ) m' a franchement convaincu de prendre le mk38 ! Pourquoi ? Il est certain que les miroku sont, pour moi ,le meilleur rapport qualité-prix existant sur le marché. ;)

pifou13 » 14 Mar 2015 14:29

Hello
Miroku,des canons legers?????
Pour les canons frettes et le b125,cela doit faire 2 ou 3 ans( ou plus) que j expliquais les differences.
A+

Antoine45 » 14 Mar 2015 21:55

/+1/) avec pifou13 qualité de canon différente entre les deux marques. Pas le même cahier des charges acier. :pom: !pt:x) !pt:x) Pour moi, maintenant c'est MIROKU et rien d'autre à part un B25 d'avant 1972.

birdy » 16 Mar 2015 06:52

bonjour, pifou 13 a raison, j'ai un tireur de notre club, qui a un 725, et il a un peu trop serré son choke, et le bout du canon s'est déformé.et je tiens à vous dire, que dans notre club, quand on a besoin d'un conseil, ce n'est pas à un armurier, que l'on demande, mais à pifou 13.

pierrot101 » 16 Mar 2015 07:53

Bonjour,
je vous rappelle le titre du post "Browning 525 vs Miroku mk38", et je maintien qu'un canon de mk38 à équivalence identique à celui d'un 525, sera bien plus léger.
Bien sur le poids des canons nus, est un des paramétres de l'équilibre d'une arme, mais pas que! Le poids et forme de longuesse jouent aussi.
Les deux armes sont de belles factures, mais avec une différence significative......... le B525, piquera de l'avant! ;)

pifou13 » 17 Mar 2015 01:19

Bin je constate que tu n as pas du avoir beaucoup de browning et encore moins de Miroku..........
Mais c est ton avis je le respecte!!!!
Et je parlais de fusil monté(donc complet) pour la question d'equilibre car je connais peu de personnes qui tirent juste avec les canons........ou peut etre au base ball :siffle:
C'est comme les personnes qui parlent de l'équilibre d'un fusil a vide......sans cartouches,sauf les tireurs ecolo qui tirent sans cartouches!!!!
A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning 525 trap vs miroku mk38

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions