ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

tophe » 06 Mai 2012 13:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi je suis un exemple parfait , j ai débuté il y a 5 ans avec un miroku dont je ne regrette pas avec qui j ai eu des résultats correct , a la suite j ai eu 2, 3 exigences , a savoir plus de confort de tir et de fluidité , j ai donc opté pour un zoli il y a a peine 2 mois , et bien je peux te dire qu il y a un sacré changement tu passes de la charrue à la F1 , et obligatoirement tu as l impression de redécouvrir le tir au plateau,et quand tu tournes a 22,23 de moyenne et que tu redescend a 18 , il faut que tu sois costaud dans la tête et tu as pas spécialement la gniac de reprendre tout de A a Z
C est pour cela mieux vaut débuter avec une arme dont les caractéristiques te conviens et évité de faire comme moi ! Tu y gagneras en temp
T inquiète les fusils c est pas comme une voiture de grosse cylindré qui t envoie droit dans le mur !!

SANARY » 06 Mai 2012 20:20

salut tophe
pourquoi changer de fusil quand tu tourne bien avec un
SANARY

tophe » 06 Mai 2012 20:56

Je l ai dit , je cherche un certain confort, et plus de fluidité dans mes gestes et je pense perdre moins de force physique, ceux qui peut etre très important dans une fin de compétition ou un barrage,
Enfin là on est hors sujet par rapport au topics ! @+

CHMILL » 06 Mai 2012 22:05

Commence plutôt avec une bonne occase, ton budget te le permet amplement, un Perazzi d'occase pas trop tiré se trouve de 3 à 4000 euros, cherche aussi dans les stands, auprès des particuliers
Regarde aussi Renato gamba d'occase, c'est pareil à du Perazzi, Kemen, tu trouveras peut être ton bonheur
Je connais un Mx8 et un Dt10 super état mais ce sont des fosse
Je crois qu'Armusa peut peut être te proposer de l'occase
Essaie d'essayer ces fusils avant de te lancer, auprès de détenteurs sur ton stand…
Perso , j'ai du mal avec l'équilibre des Beretta, je préfère celui des Perazzi, Kemen, Gamba…
autre conseil, en débutant, évite le Blaser, avis perso…
Modérateur global

ERIC » 14 Juin 2012 22:51

Bonsoir Chmill.
pourquoi éviter le F3???cela peut être un bon choix pour un budget fusil à 4000 euros, il est vrai que perazzi est parmi les marques vedettes mais plus chers
ERIC

CHMILL » 14 Juin 2012 23:24

c'est un super fusil pour le sporting, pas pour la fosse, j'en ai fait les frais plusieurs années,en essayant tous types de réglages… résultats en dents de scie à longueur de saison
Modérateur global

lulu » 15 Juin 2012 09:34

Bonjour,

j'ai débuté la f.u avec un browning ultra, je suis ensuite passé au beretta 682 gold auquel je n'ai rien à reprocher, j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter un Kemen KM4 ( 4000 roros) arme ayant peu tiré ( son propriétaire réussissant régulièrement de meilleurs scores avec son B525) après essai, je l'ai adopté et je tire avec depuis 6 ans avec ......et des scores honorables et réguliers pour un vétéran, auquel on peut rajouter le confort du tir et la fiabilité de l'arme..... aplo:)

silver » 15 Juin 2012 13:56

Pour ma part, si j'avais le budget ce serait le Kemen KM4... super:)
silver

seb13 » 15 Juin 2012 17:37

Perso je suis débutant j'ai acheté un miroku pour voir si j'accrochai et comme bcp oui , je me suis prix un mx2000 d'occasion à 3000 une mise à conformité et hier mon premier 74 au dtl un vrai plaisir

bamb64 » 22 Juin 2012 06:08

Et le gagnant est le MX8!!!
J'ai passé mes scores de 18-19 à 21-22. J'en suis très content. Je n'ai pas pris le 2000 sous les conseils de Marc car il m'a dit bande plate pour les débutant à la fosse. Merci pour tout vos avis.

Guillaume M » 22 Juin 2012 13:00

le mx2000 existe en bande plate ;)
Guillaume M

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions