ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 00:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Quand tu écris, tu n'as pas l’intonation de la voix pour faire comprendre que tu blagues, alors fait gaffe à la suite sinon j'te jette.
.
.
Wouarrfff :mdr:!)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

snover » 17 Aoû 2014 00:29

J'avais mis tout plein de smiley rigolo !mgreen:!)
Ca dépend j'ai une fessée avant d'être jeté ?? hummm.... !mgreen:!)
-
-
-
-
Je plaisante bien sur, j'espère que vous avez pu cernez un peu le personnage, pour résumé, je suis un bon gars du nord (frontière belge ça n'arrange pas le bestiaux ^^), je ne me prend pas au sérieux, un brin taquin, je suis passionné d'arme (et pas uniquement de b25 rassurez-vous) et je loupe pas mal de plateau parce que je passe plus de temps à regarder mon arme ou celles des voisins et de surcroît très mauvais tireur :mdr:!)
Voilà le tableau est dressé !mgreen:!)
snover

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 00:40

Bon, tout ça c'est pas une marque de fusil ........... faut p't'ête ârrêêter les côônneeries. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

beret » 17 Aoû 2014 07:45

Je ne sais toujours pas comment situer mon arme larm:)

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 11:53

Tu dis à thytrux que tu es rassuré !!!!!!!! surpri:) (voir plus haut)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

beret » 17 Aoû 2014 12:10

C'était de l'humour, car il m'écrivait:
2 ième ????? Plutôt entre 10 et 15 voire 20. !mgreen:!) Toutefois quand même avant baïkal .

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 12:36

Bon alors si je te dis (sérieusement) que c'est groupé avec Rizzini, Winchester ou Fabarm, es tu satisfait ? !pt:x)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

beret » 17 Aoû 2014 12:52

!merc! Cowboy, je suis rassuré.
De plus un armurier m'a indiqué que les bascules de cette marque étaient largement aussi robustes que d'autres marque au prix supérieur de 50%, la canonnerie très précise.
Certes les départs ne sont pas celle d'un Perazzi, mais convenable.
Le seul bémol, c'est la revente.
!pt:x) Beret

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 12:55

Je te le fais pas dire. ;)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Lerda » 17 Aoû 2014 13:27

Bonjour,

Un classement possible et intéressant pourrait être par exemple de prendre en compte le nombre de médailles glanées aux J.O et aux championnat du monde ;)

Et là au pif, je mettrais sur le podium : Perazzi, Beretta, et Browning (ou dans un ordre différent)

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Dompnier-Joêl » 17 Aoû 2014 16:34

Salut a tous, le Bruxellois, pour avoir discuté avec certains tireurs des équipes étrangères, je vais dans le sens de ton raisonnement, c'est tant mieux et tout a fait normal qu'un tireur international sélectionné dans l'équipe de son pays et en plus allant aux Jeux Olympique et étant sponsorisé par une marque de fusil ,ait a sa disposition a l'usine de certains avantages expérimentaux, tant sur , la forme de sa crosse, la hauteur de sa plaque de couche, la forme de la détente et très certainement une configuration des canons, et , peut être de matériaux spéciaux etc....;) a l'essais , qui seront sur les armes clients dans............10 ans !mgreen:!) et je pense que n'importe quelle arme , en restant dans la dizaine des plus connues et dans de bonnes mains sont capables de bien des prouesses, en tout cas, cela est mon ressenti personnel . A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire