ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning/ winchester

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning/ winchester

Balistic » 29 Mai 2012 21:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j'ai eu les 2.
Comme j'ai dit BW increvable mais plus cher.
Le Winch energy sporting en canon 76 avait tiré 20 000 douilles et pas un poil de jeu.
Ma conclusion : le Winch energy neuf à 1500-1600 € est très bien pour un budget limité et avec toutes les options de base.
On ne peut décider pour toi => prends les 2 modèles en mains chez un armurier puis fais ton choix et ensuite tires
Modérateur global

Browning/ winchester

winch82 » 30 Mai 2012 17:52

Tout à fait d'accord avec Balistic pour les Winchester,super rapport qualité prix pour un premier fusil ,moi perso j'achèterai le nouveau Select Trap à 1200E,je commandes 3 choques Brileys externes en IM,LF,F et là tu peux tirer en FA.FU.DTL ainsi que les ballots de paille sans problèmes.Car un Browning d'occase aura pas mal tiré pour un prix équivalent ,attention les Browning sont très solides sans conteste.Un fusil c'est personnel chacun sont ressenti.
Salutations.

Browning/ winchester

babar » 30 Mai 2012 19:13

Aujourd'hui, je suis aller chez l'armurier pour voir un peut les fusils. j'ai posé des questions sur les fusil winchester et il m'as dit qu'il ne les proposé plus car il as eu trop de soucis avec car les gens les ramenès car il prenait trop de jeu.

Browning/ winchester

babar » 30 Mai 2012 19:59

quelqu'un peut il me donner la ou les différence mis a par les 150e entre le b525 et le b525 sporter 1 :

http://www.roumaillac.com/calibre-12/43 ... ter-1.html b525 sporter

http://www.roumaillac.com/calibre-12/15 ... 20244.html b525

Browning/ winchester

Herve57 » 30 Mai 2012 20:06

Bonsoir.

Les armuriers sont antiwinch car difficile en appro ... Pour le moment ... Il y a des bruits comme quoi ils vont créer leur propre service de distribution en Europe ... Donc concurrence rude car c'est quand même de la qualite.

@+
Et vive le SX3 :)
Herve57

Browning/ winchester

Balistic » 30 Mai 2012 20:55

babar a écrit :Aujourd'hui, je suis aller chez l'armurier pour voir un peut les fusils. j'ai posé des questions sur les fusil winchester et il m'as dit qu'il ne les proposé plus car il as eu trop de soucis avec car les gens les ramenès car il prenait trop de jeu.

Surement un armurier qui n'a jamais conseillé ses clients sur l'entretien d'une arme priztete:)
C'est quand même bizarre que parmi plusieurs possesseurs de Winch sur le forum, pas un ne parle de jeu prématuré et que tous les clients de ton armurier les ramènent !oula:)
Vas prendre un avis ailleurs pour voir si c'est la même chanson ;)
Modérateur global

Browning/ winchester

loicatch » 30 Mai 2012 21:33

Bonsoir,
J'ai vue il y à quelques semaines un Select Sporting 2 (de 2007) avec pas moins de 40 000 douilles et il n'avait pas un poil de jeux et sans aucune casse. !pt:x)
Le seul "problème" et que la bascule commence à être piquet (surement un mauvaise entretien)

Pour finir pour faire le choix il ne doit pas y avoir 36 solutions, il faut les prendre en mains et au mieux essayer ceux des copains du club ou tu compte tiré.

Bon choix et tien nous au courant ;)

Browning/ winchester

baloojef » 31 Mai 2012 08:19

Salut babar,

Il y a plusieurs tireurs qui en ont au club et qui tirent à la fosse. Je peux te dire qu'ils cassent autant que d'autre avec leur perazzi, browning ou beretta. Si je les croise dimanche, je leur demanderai leur avis sur fiabilité, tenue dans le temps, etc etc.
Salutations

Browning/ winchester

fabien11 » 31 Mai 2012 11:23

j'en ai un depuis le début de la saison; près de 5000 cartouches tirées et rien à signaler. Du solide!!! Browning met ses canons dessus et l'assemblage (des sporting 2) est fait à la FN, un gage de qualité!

Browning/ winchester

babar » 01 Juin 2012 17:32

petit message pour vous dire que dans l'après midi je suis aller chez un armurier, pour voir un peu ce qu'il avait, résultat : Un fusil acheter!!!
PAs de winchester ni de browning mais un fabarm!!!
Je l'essaye demain je vous tiens au jus.

ps : Fabarm elos canon 76 4 chokes interchangeable exter, busc réglable pour 1620e, 1 gilet offert + 250 rottweil compétition 24g offerte également.

Browning/ winchester

Balistic » 01 Juin 2012 21:46

Ok mais STP vas dans le post Fabarm pour nous donner tes impressions !merc!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning/ winchester

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions