ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

thytrux » 16 Aoû 2014 12:52

Rappel dernier message de la page précédente :
2 ième ????? Plutôt entre 10 et 15 voire 20. !mgreen:!) Toutefois quand même avant baïkal . :mdr:!) !nbir!:)

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

beret » 16 Aoû 2014 20:53

!oula:) Me voila rassuré thytrux , je viens de commander un Fair DC33CI j'avais des cauchemars en imaginant tirer avec un arme équivalente au fabrication des pays de l'est ou Turcs 0:25:)

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

thytrux » 16 Aoû 2014 21:22

Effectivement , très loin de ces armes turques de supermarché. Quand aux armes de l' est , il en existe d' excellentes dont je ne citerai pas le nom et d' autres qui en étant solides sont vraiment très rustiques avec des départs à faire pleurer.

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Balistic » 16 Aoû 2014 22:03

snover a écrit :Le b25 c'est Herstal et pas browning et toc :sor!)

Ah bon je ne connaissais pas la marque Herstal mais avec toi elle vient de naître !oula:) !nbir!:)
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Ultra XT » 16 Aoû 2014 22:09

B25 c'est browning pas Herstal ( déjà c'est même pas une marque) 0:25:)
Ultra XT

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

roro » 16 Aoû 2014 23:09

Salut
Il faut pas confondre Browning et Herstal
Browning c'est une marque de fusil et Herstal c'est anciennement l'atelier ou été par exemple fabriquer les b25
a+

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

thytrux » 16 Aoû 2014 23:16

B25 au départ : FN ( fabrique nationale d' armes de guerre Herstal ) . Herstal n' est pas une marque mais le nom de la localité où se trouve l' usine. Cette usine qui fabriquait des armes , des voitures et des motos et était le fleuron de l' industrie liégeoise, est réduite maintenant à héberger plusieurs firmes de tout secteur et une minuscule partie au custom shop browning. Le centre européen browning se trouve maintenant au zoning des " hauts sarts " à quelques kms de là dans un bâtiment industriel récent.
.

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Balistic » 16 Aoû 2014 23:21

Je suis entièrement d'accord Roro et Thitrux mais snover mélange un peu les 2.
Accessoirement : B25 c'est l’abréviation de Browning 1925 et le célèbre fusil inventé par John Moss Browning n'a jamais été un H25 !!!
Bon on revient aux "vrais" marques SVP.
Modérateur global

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

thytrux » 16 Aoû 2014 23:27

Très juste Balistic.

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

snover » 17 Aoû 2014 00:13

Me dites pas que vous n'avez pas d'humour dans le monde du ball trap? Sinon je vais vite m'ennuyer :mdr:!)
Allez tout le monde se détend, c'est mon esprit taquin, rooo lalala !mgreen:!)
Je peux taquiner sur les b25 lighting, ou je vais avoir le droit au goudrons et aux plumes ? :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
snover

TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

Cowboy » 17 Aoû 2014 00:19

Quand tu écris, tu n'as pas l’intonation de la voix pour faire comprendre que tu blagues, alors fait gaffe à la suite sinon j'te jette.
.
.
Wouarrfff :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TOP 10 DES MARQUES DE FUSIL DE BALL TRAP

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire