ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning/ winchester

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 21:41

Rappel dernier message de la page précédente :
merci balistic! sporter=sporting? pour la Fu et DTL est il vrai que le trap est plus aproprié?

Browning/ winchester

Balistic » 27 Mai 2012 21:54

En principe oui , mais la mise en conformité adaptée à la discipline et l'entrainement feront le reste car il y a de très bons tireurs de fosse qui ont des fusils sporter=sporting=parcours avec des chokes inter et des très bons tireurs de parcours qui ont des fusils de trap à chokes fixes.
Modérateur global

Browning/ winchester

babar » 27 Mai 2012 22:23

merci beaucoup pour tes conseils, sur ce bonne nuit!

Browning/ winchester

loolive » 28 Mai 2012 07:58

bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi;mais ma décision est arrêtée: ce sera une bonne occase en browning. Pour la chasse, j'ai longtemps, chassé avec un winchester, c' est vraiment pas mal.(un bon vieil auto serie 1500) je pouvais tirer tout ou presque, et ça tombait.(le hic c'est qu'il commence a déconner et on ne trouve plus de pièces) après, cela n'engage que moi, mais depuis le rachat par browning je vois plus les winchester d' aujourd hui comme de l'entrée de gamme et browning en premium.je pense que la qualité de réalisation est un cran en dessous.
loolive

Browning/ winchester

alex18 » 28 Mai 2012 08:13

il est sur que les browning sont de qualité irréprochable il n'y a qu'a voir sur les stands, ceux qui ont un browning ne l'ont jamais ouvert enfin pour les anciens, c'est pour cela que browning est quand même éprouvé, c'est des fusils que l'ont garde a vie, mais le winchester est une bonne marque qui monte donc comme je disais dans tout les cas tu n'es quand même pas déçu

Browning/ winchester

bernard defoin » 28 Mai 2012 09:39

je suis browning depuis 2001 : un b425 3/4et full puis un xtr midas depuis juillet 2008 , mon papa a eu aussi son b425 en meme temps que moi et il en a tiré des cartouches.... il a continué le trap apres m'avoir initié a la cible... et en decembre 2009 il s'est offert un xsh ( busc) ou un xs..?? je les confond tjs... en tout cas , aucun stuut.. . browning est garanti 10 ans en bascule et winchester 5 ans.. , d'accord les prix winchester commencent a 1700 euros.. et browning compter 500 a 600 euros de + ... .( mon seul regret de mon xtr .. c'est son poids.. 4.4 kg .. par rapport au3.6 presque 3.7 de papa.. mais j'ai un confort de tir.... papa aussi si tu tires du 24 gr .. car une journée "saucisson" avec le mien ... je suis comptant quand c'est fini .. maintenanat tu auras un xtr ou un xs ou xsh... d'ocasse fonce ... ( il font pas tous 4.4 kg.... c'est le bois de ma crosse .. car il y avait d'autre en vitrine qui etait plus leger ... je suis tombé " baba" pour le bois du mien.. )

Browning/ winchester

fabien11 » 28 Mai 2012 15:37

pour comparer aux voitures, Winchester est pour moi la marque "low cost" de Browning.

Browning/ winchester

winch82 » 29 Mai 2012 15:10

Salut à tous.
En fait ,sa se joue à 400euros en neuf entre un winchester select trap neuf (1200 E)et un 525 trap neuf (1600E).Tout dépend combien tu comptes tirer de cartouches, si tu garde ton fusil ou si tu le change souvent .Les occases ont souvent pas mal tirés. a toi de voir.

Browning/ winchester

loolive » 29 Mai 2012 20:25

400 € ça fait quand même 25% du prix ! si tu compares deux biens avec 25% d'écart de prix à un moment donné tu vas forcément trouver une différence soit dans la qualité, soit dans l'assemblage soit dans le vieillissement de l'ensemble.
loolive

Browning/ winchester

babar » 29 Mai 2012 20:52

D'autre avis? Quelqu'un a t-il essayer les 2?

Browning/ winchester

Balistic » 29 Mai 2012 21:32

Oui j'ai eu les 2.
Comme j'ai dit BW increvable mais plus cher.
Le Winch energy sporting en canon 76 avait tiré 20 000 douilles et pas un poil de jeu.
Ma conclusion : le Winch energy neuf à 1500-1600 € est très bien pour un budget limité et avec toutes les options de base.
On ne peut décider pour toi => prends les 2 modèles en mains chez un armurier puis fais ton choix et ensuite tires
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning/ winchester

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions