ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

SANARY » 05 Mai 2012 10:21

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
attention dt 10 je parlais juste pour le 525 et non pas le 725 maintenant pour les deux beretta c est mon avis personnel mais en fait ont est beaucoup de cet avis par contre j ai vu le nouveau fair a bande haute vraiment bien pour le prix ainsi que le guerini bande haute
SANARY

DT10 » 05 Mai 2012 10:58

Autant pour moi...mais bon..."nombreux" à penser que les dt10, kemens et perazzi sont des bouts de bois au prix exhorbitants, ca me semble exagéré..il faut mieux dire je pense, un peu chers...d'un rapport qualité prix pas aussi interressant qu'un browning...à la limite..ca ne m'aurait pas fait reagir...mais la parler de bout de bois, c'est abusé un peu..

SANARY » 05 Mai 2012 11:16

salut dt 10
il va de soi que des fusil a ce prix la sont des bons fusils dans la longivite mais j ai trouve le DT 11 lourd de l avant apres kemen replique espagnol du perazzi rien a dire mais vu le prix d un kemen ouf je prefere le pezi enfin ont aimeraient avoir ton avis sur les 2 fusils que je vient de citer dans mon dernier post
SANARY

DT10 » 05 Mai 2012 14:19

Salut Sanary, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni le dt11, ni le fair, ni le guerini bande haute...par contre je tire avec un dt10, j'avais auparavant un so5, j'ai eu l'occasion d'essayer des perazzi et kemen...et pour moi ce sont des formules 1 ...alors, oui, j'ai un peu les poils qui se herissent quand je lis "ce sont des bouts de bois au prix exorbitant"...maintenant pour faire avancer le sujet il y a aussi Zoli qu'on doit pouvoir toucher neuf dans les 4000...ou bien un B725 et 6 000 ou 7 000 douilles d'avance !!!! lol !!!!!

bamb64 » 05 Mai 2012 15:20

Donc pour un débutant Perazzi et Kemen ce n'est pas bon car conduire une F1 quand on vient juste d'avoir le permis...Je me recentre sur le DT10, Zoli et Blaser??

Balistic » 05 Mai 2012 21:08

N'oublie pas les Guérini d'un super rapport qualité prix
Modérateur global

CHMILL » 05 Mai 2012 21:53

bamb64 a écrit :Donc pour un débutant Perazzi et Kemen ce n'est pas bon car conduire une F1 quand on vient juste d'avoir le permis...Je me recentre sur le DT10, Zoli et Blaser??

ça c'est une cagade !!
si tu peux te le permettre, ne te prive pas de commencer sur un fusil que tu ne quitteras plus !!! t'es pas obligé de te ruiner pour le prendre neuf, y'a de super occases ! demande chez Michel Bernizan …
je te rassure, un zoli ou un dt10 (surtout) ne permettent pas l'erreur non plus !!!
Si tu es dans le 64 ,n'hésites pas à aller à Bilbao chez Armusa, la mecque du Kemen !
Modérateur global

bamb64 » 05 Mai 2012 22:01

La tu m'en rajoute.... larm:)
Pour essayer les fusils vu qu'ils ne sont pas en conformité pour moi, comment est ce que je vais faire pour avoir un bon ressenti? Je fait 1.85cm et j'ai essayé des fusils mais j'ai trouvé qu'ils tapaient. Notamment un guérini et un browning.

bamb64 » 05 Mai 2012 22:04

CHMILL a écrit :
bamb64 a écrit :Donc pour un débutant Perazzi et Kemen ce n'est pas bon car conduire une F1 quand on vient juste d'avoir le permis...Je me recentre sur le DT10, Zoli et Blaser??

ça c'est une cagade !!
si tu peux te le permettre, ne te prive pas de commencer sur un fusil que tu ne quitteras plus !!! t'es pas obligé de te ruiner pour le prendre neuf, y'a de super occases ! demande chez Michel Bernizan …
je te rassure, un zoli ou un dt10 (surtout) ne permettent pas l'erreur non plus !!!
Si tu es dans le 64 ,n'hésites pas à aller à Bilbao chez Armusa, la mecque du Kemen !

Ma femme va être contente on va partir visiter Bilbao.....C'est aussi pour ça que je pensai à KEMEN car c'est plus proche que l'usine Perazzi pour moi. Par contre un Kemen en neuf vous avez une idée du prix??

Re: Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

BALL-TRAP WEB » 05 Mai 2012 22:09

8000 roros facile

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

bamb64 » 05 Mai 2012 22:14

la ça commence à faire quand même....j'avais prévu la moitié.
Donc du neuf ou de l'occase??? qu'en pensez vous. Le neuf c'est pour beaucoup plus tard alors que l'occase c'est de suite. Mon coeur balance.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions