ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

bamb64 » 04 Mai 2012 16:35

J'hésite entre l'achat d'un Perazzi MX 2000, Beretta DT10 ou 11, Kemel KM4. Je compte mettre dans les 4000€.

Qu'en pensez vous?? Quelles sont les differences sur ces modèles??

pierrot101 » 04 Mai 2012 17:02

salut,
a ce niveau de technicité, toutes ces armes ce valent, seul un coup de coeur pourrait faire pencher la balance.
Pense aussi, SAV, et a la possible revente. Sur ces dernires critéres, et pour le prix d'achat, mon conseil est le DT10/11!
Mais je te le redit, se sont toutes, de belles armes, haut de gamme!

Guillaume M » 04 Mai 2012 18:40

moi mon conseil c'est plutôt épaule les et si tu le peux, essaye les
tu n'auras pas du tout les même sensation d'une arme à l'autre
une seule chose est sure, ce sont toutes de très bonnes armes
Guillaume M

SANARY » 04 Mai 2012 18:57

salut
tu sais quoi j ai essaye les deux pour moi c est 2 bouts de bois au prix exorbitants au poid enorme et tu a 3 B725 pour le prix d un reflechi bien je parle pour les 2 beretta le perazzi c est autre chose maintenant regarde un so4 ou so5 en occasse la c est pas pareil
SANARY

le tourdre » 04 Mai 2012 19:42

salut bamb64! déjà je panse que tu peux éliminer le DT11, avec 4000€ de budget ce fusil est trop récent pour en trouver un à ce prix!
après il te faut les essayer sur stand, ils sont tous différent! maniabilité, souplesse, équilibre...
il y a aussi les gouts esthétiques ( chacun ses gouts)
dans tout les cas, toutes ces armes sont de très très bon fusils !pt:x)
après à toi seul de voir, et fais toi plaisir, on casse toujours plus quand on est comptent de son tube !pt:x) !pt:x) super:)
@+
le tourdre

bamb64 » 04 Mai 2012 19:59

celui là me plait bien:
http://www.naturabuy.fr/KEMEN-KM-4-FOSS ... 31554.html
Mais comment savoir par le net si le fusil est vraiment correct. Il a l'air en bon état mais bon.....

le tourdre » 05 Mai 2012 08:01

ne te presse pas, vas sur stand avec beaucoup de tireur et essai un kemen, un perrazzy, un berreta,après tu pourras te fixer sur une arme!
si non dans 1 mois tu risques de vouloir changer de fusil larm:) un fusil il faut l'essayer super:)
le tourdre

DT10 » 05 Mai 2012 09:31

SANARY a écrit :salut
tu sais quoi j ai essaye les deux pour moi c est 2 bouts de bois au prix exorbitants au poid enorme et tu a 3 B725 pour le prix d un reflechi bien je parle pour les 2 beretta le perazzi c est autre chose maintenant regarde un so4 ou so5 en occasse la c est pas pareil

...faut arreter de dire tout et son contraire...le dt10 est peut etre un bout de bois mais il arrive entier !!!...je vous cite dans un autre message concernant le b725 :

"de SANARY » Ven 4 Mai 2012 20:26

Rappel dernier message de la page précédente :
alors pour info ca fait un mois que ca m est arriver mais la maison BW est tellement occuper en europe avec le nouveau 525 le 725 et tout iquinti j attend toujours mon devant et pourtant je suis bien place mais bon attention a ce que je vous ai dit ca ma fait pareil dans ma tete je me disais bien que la longuesse etait trop dure et je ne me suis trompe (felure)alors faite attention a vous peut etre que balistic a une explication a nous donne ou marcus(au bout de 100 cartouches a peu pres)alors attention

griffon33 » 05 Mai 2012 09:35

dans ces prix il y a aussi le blaser F3 neuf .... :roll:

SANARY » 05 Mai 2012 10:21

salut
attention dt 10 je parlais juste pour le 525 et non pas le 725 maintenant pour les deux beretta c est mon avis personnel mais en fait ont est beaucoup de cet avis par contre j ai vu le nouveau fair a bande haute vraiment bien pour le prix ainsi que le guerini bande haute
SANARY

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions