ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

Joé » 29 Juin 2013 13:02

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est de l'incitation à la débauche :sor!)

RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

pierrot101 » 29 Juin 2013 14:30

Joé a écrit :.Vraie bascule Boss et non pas du "type" Boss.

Pas tout a fait! C'est une bascule type "Boss", puisque le verrou de bascule se fait par l'intermédiaire de deux tenons, et non d'un verrou encastré "haut". Type "Kresten" (SKB, Merkel, DT10-11 etc...)
Cela d'enlève en rien son bon fonctionnement, puisque Beretta utilise ce type de verrou, (et non sa bascule) depuis longtemps, avec le succés qu'on lui connait! super:)

RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

jr » 29 Juin 2013 19:38

MX8-80 a écrit :!oula:) Oui mais pas un Rizzini à 5000€ !pan!
------------------------------------
si tu veux une bascule Boss dans ce budget prends toi plutôt un Zoli et à ce prix tu auras du très beau et surtout très bon, parce que excuse moi mais Rizzini à 4500-5000 :roll: au secours !


Bonjour MX8-80,
Tu dis Rizzini au secours, mais as tu vu de près un BR440?
Tu me conseille plustôt un Zoli, mais ce dernier n'a pas les deux crochet latéraux qui font toute la robustesse du système boss, et je pense (peut-être à tord) que le Kronos sera moins résistant à la longue.
jr

RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

moustache » 29 Juin 2013 20:40

pour avoir eu un vrai b r 440 dans les mains chez un bon armurier du coin , c est vrai que ce fusil est très plaisant a l œil , un vrai copier collé de ... , les bois en plus sont souvent beaux , si ce n est plus ! ; il a une bonne gueule ce fusil !)
après a l usage ! il n a pas assez de recul dans le temps et ce n est pas encore un modèle que l on voit régulièrement sur les pas de tir ou si peu ! par contre dans les modelés rizzini style vertex le peu de tireurs que je vois(5 que je connais ) avec en son comptant , j ai eu l occasion de faire 500 galets avec un vertex parcours et je reconnais que j ai été agréablement surpris , moi le vieux fidèle du b 25
mais par contre comparer : le br 440 aux 3 autres ? cela me parait un peu short , bon j ai tiré dans ma jeunesse avec un MIRAGE !pt:x) donc mon jugement est peu être un peu ( fossé ) !mgreen:!)
après comme toujours c est une histoire de filing , il en faut pour tout les gouts a tous les prix ! :sor!) :

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

Actuellement en ligne sur le sujet RIZZINI BR440 Vs MX8/DAYTONA/KM4

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire