ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

miroku62 » 21 Aoû 2019 16:26

Bonjour.
Ma femme voudrait m offrir un nouveau joujou.
J ai le choix entre un mx 2000 et le maxum bande demi haute.
Je vais bien sur les essayer mais j aurai aimer avoir vos avis.
Sportivement.
Sachant que je tire avec un browning b 525.

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

Sony13 » 21 Aoû 2019 17:02

Bonjour. Tout dépend de ton ressenti mais à titre personnel : Perazzi. Si tu en as l'opportunité, fais un essai de ces 2 modèles. Peut-être qu'un te conviendra mieux que l'autre et ce ne sera pas forcément le plus réputé.

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

CHMILL » 21 Aoû 2019 17:15

Perazzi
C’est comme comparer une Ferrari et une alfa Roméo
Regarde le prix du neuf
Mais un essai devra confirmer ta décision
Modérateur global

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

birdy » 21 Aoû 2019 19:12

bonjour, sans hésitation, le mx 2000.par contre, le guérini reste une arme de bonne qualité.

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

heron39 » 21 Aoû 2019 19:21

Bonjour,
prends le Perazzi et félicite ta femme d'une telle initiative (mon tour viendra peut être...j'évoque le sujet avec ma femme ce soir).

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

hotrelev » 21 Aoû 2019 20:50

Essaye les deux si tu le peux !!!! Essaye les 2 !!! Et part sans aprioris c le plus important

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

miroku62 » 25 Aoû 2019 14:52

Merci pour votre réponse je vous tiens au jus après essaie de ces 2 armes le week end prochain.
Sportivement

Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

BinBin69 » 29 Aoû 2019 19:06

Hello,

Je suis bien placé pour te répondre, je possède les deux.
Seul un essai des deux pourra confirmer ton choix, mais ce que je peux te dire à conformité équivalente, ce sont deux excellents fusils.

Voilà mes avis:

Le Maxum est un fusil « facile » car moins pointu que le Perazzi avec lequel tu devrais progresser facilement. Mais un peu fatigant sur 100 ou 200 plateaux si tu n’a pas une bonne condition physique.

Le MX2000 est un fusil plus pointu qui pardonne moins d erreur que le Maxum, ca va beaucoup plus vite que le Guerini dans les plateaux. J’entend par là que si tu n’est pas à 100% avec tu feras un score médiocre.

Tu auras des ressorts à boudins sur le guerini et des ressorts à lames sur MX2000.

Si je devais imager je dirais que le Perazzi est la Ferrari des Fusil et le Guerini l’Alfa Roméo...

Quelque soit ton choix tu ne seras pas déçu, j’ai enchaîner les rouges et fait des podiums avec les 2 fusils.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caesar guerini maxum vs perrazi mx 2000

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire