ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning contre Cesar guerini

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 11:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Dommage, merci tout de même.
Bon week-end.

Browning contre Cesar guerini

petitcaribou » 24 Mai 2019 13:02

J'ai eu le summit sporting en main, ce que je n'ai pas aimé c'est la main de bois trop fine façon tulipe.
Par contre équilibre parfait

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 14:52

Merci pour votre réponse pertinente

Browning contre Cesar guerini

riri17 » 24 Mai 2019 14:55

autre critère a prendre en compte : le prix ! le browning 525 laminé est quand meme 1000 euros moins cher qu'un summit ! et question solidité il n'y a pas photo : avantage browning .

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 15:05

Merci riri17, pour ce critère intéressant

Browning contre Cesar guerini

Antoine45 » 24 Mai 2019 18:27

Salut, je vois que tu es du 78, l ' armurerie Barthélemy à la Ferte St Aubin a il me semble les deux marques. Passe un coup de téléphone et viens c ' est pas trop loin.

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 20:18

Merci Antoine45, j'ai vu le 525 chez lui moins chèr que sur le web, s'il me refait une reprise je n'aurais pas grand chose à débourser !merc!

Browning contre Cesar guerini

Antoine45 » 24 Mai 2019 20:21

En plus malgré son jeune âge c ' est un sacré bon armurier. Comme quoi la valeur n ' attends pas le nombre des années. :)

Browning contre Cesar guerini

vincent33 » 24 Mai 2019 20:43

wmta78 a écrit :Bonjour à tous,
ayant décidé de casser ma tirelire, et attiré par leurs look, j'hésite entre ces deux fusils, mon cœur balance.
Quels sont vos préférences entre ces deux là, voir les + et - tout vos avis seront les bienvenus, merci.
- Browning superpose B525 Sporter Laminated ajustable
- Caesar Guerini Summit Sporting
En attendant de vous lire, Cordialement.

bonjour, vaste sujet, vaste débat. De part ma modeste expérience je pense que personne n'auras la bonne réponse, même si je suis un "pro" Guerini je te conseillerai d'essayer les deux fusils pour te faire ton propre avis.
équilibre, poids, sensation de prise en main..., faut essayer. Et puis ça se trouve, ca ne te plaira pas et tu te dirigeras vers du Beretta ou Zoli ou autre chose ;) désole de t'avoir compliqué les choses :siffle:

Browning contre Cesar guerini

jeanluc36 » 24 Mai 2019 21:43

Une solution si tu veux les voir : va au Game Fair à Lamotte-Beuvron ! surpri:)
Et peut-être que tu pourras tirer avec les deux fusils en question … :siffle: et éventuellement en essayer d' autres super:)

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 24 Mai 2019 21:48

Merci les Amis pour toutes vos informations pertinentes.
Je vous souhaite à tous de bonnes séries de tir pour ce week-end

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning contre Cesar guerini

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire