ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

lapeinture » 20 Oct 2017 18:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Le 725 pro sport a la sélection des canons , les bois sont des grades 5, pour ce qui est de la poignée c’est une affaire de gôut perso je plusieurs a l’aise avec celle du pro sport !!!! Une chose est sur se sont deux Très bon modèle.

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Stefou91 » 20 Oct 2017 21:09

Si tu veux a 50km de ton btc tu peux essayer le browning b725 au stand de tir des buttes a orville il est à l essai en ce moment

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

marksman » 20 Oct 2017 22:08

Bien dit, lapeinture, ce sont d'excellents fusils super:) super:)

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Zaza_fr » 20 Oct 2017 22:24

Ok, merci pour l'info Stefou91, j'essaierai d'y passer, comme ca je pourrais me faire un avis.

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

birdy » 22 Oct 2017 18:43

bonjour, j'ai l'occasion de tirer avec un 725 s3, il est vraiment nettement au dessus des deux autres.

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Balistic » 23 Oct 2017 19:51

Et qu'est ce qui change par rapport au S1 à part la qualité des bois et la couleur noire de la bascule ? Merci
Modérateur global

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

birdy » 25 Oct 2017 11:03

bonjour, pour répondre à balistic , il est vrai que, entre le s1 et le s3 ,seule la couleur de la bascule change ,et la qualité des bois.néanmoins, le s3 est plus agréable à regarder.il est vrai aussi ,que j'ai tiré avec un s1 avec canons de 76 cm, et le s3 avec canons de81cm.

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Js13 » 12 Fév 2019 17:41

bonjour a tous,
ce post tombe pile poil pour moi puisque ce sont exactement les modèles sur lesquels je me penche! tous les 3...
j'ai bien pris en compte les réflexions des uns et des autres, je voulais juste savoir si depuis 2017 il y avait eu des améliorations sur un de ces modèles.
j'aurai une autre question aussi je chasse avec un Browning B725 hunter light en 66cm, mis a part le poids est ce que vous pensez que le fusil va me monter de la même façon en sporting?
sur le dernier message vous parlez de S1 et S3 a quoi cela correspond il svp?
je rappelle que je suis tout fraichement licencié au ball trap et que c'est ma première saison de chasse.... et que ce sera donc mon premier fusil de ball trap!
soyez indulgent si vous trouvez les questions bêtes! merci

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

jeannot725 » 12 Fév 2019 17:56

Salut à tous,
Comme tu chasses avec un 725, continue avec le même fusil mais en sporting, comme cela tu ne seras pas "dépaysé". Le grade S1 est l'entrée de gamme, bascule blanche et bois grade 2, le S3 est un cran au dessus, bascule noire est bois grade 4 il me semble. Il n'y a pas de questions bêtes , mais il existe des réponses idiotes :sor!)

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

Balistic » 12 Fév 2019 22:41

Continue avec un 725 Sporter canon de 76 cm. En termes de mise en joue ce sera similaire à ton B725 chasse.
Modérateur global

690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

charlyone » 13 Fév 2019 21:39

bonjour, je tire depuis 2013 avec un 725 s1 en 76 cm au ball trap. Pour la chasse , j'ai voulu me faire plaisir avec un fusil Zoli colombus. Je n'ai pas pu m'y faire. J'ai pris un 725 chasse en 71 cm et j'ai les mêmes sensations qu'avec le sporter. Bref, du bonheur....

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 690 black sporting vs 725 sporter vs summit sporting

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire