Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
vincent33 » 22 Aoû 2017 11:17
tout est dans le titre je risque m'attirer les foudres de notre admin admin:)
juste pour connaitre la/les différences entre ces deux armes car elle se ressemblent fortement a part le prix 3000 neuf le yildiz
je précise que je ne suis aucunement intéressé par ces armes car je suis possesseur d'un ellipse ;) c'est juste de la curiosité !mgreen:!)
-
-
Jean-Paul GROS » 22 Aoû 2017 15:58
Bonjour
Le mx8 est un perazzi le yildiz pro trap un yildiz quoi dire de plus
Demain am je serai à ychoux si quelqu'un veux le voir
Distribué par europarm vendu en armurerie autour des 2500€
jean-paul
-
-
vincent33 » 22 Aoû 2017 20:20
oui je suis bien d'accord avec vous mais ça ne réponds pas a la question
quelles sont differences techniques ou qualités des matériaux employés
-
-
Jean-Paul GROS » 22 Aoû 2017 20:46
Le yildiz n'a pas de batterie demontable, ressort à boudin comme chez perazzi si demandé par l'acheteur, pour le reste comme je suis le commercial europarm qui le distribue je ne peux que vous conseiller de le voir et l'essayer.
Et ne pas comparer ces deux marques car je ne voudrais pas etre taxé de parti pris.
Jean-paul
-
-
vincent33 » 23 Aoû 2017 07:30
merci de votre réponse je comprends trés bien votre position
pour moi étant un fidèle de chez caesar guerini je n'est pas envie de LES ESSAYER mais la ressemblance me semblait frappante d'où mon interrogation.
je me doute bien que le perazzi possède déjà une notoriété qui n'est plus a demontrer tout comme les bois et les finitions qui doivent "peut être" etre de qualité supérieur et toute la prestation qu'il y a autour de l'arme je suis conscient que l'italien restera toujours une référence dans les armes de sport.
le yildiz souffre peut être de sa jeunesse mais si la qualité est a la hauteur de son homologue je me doute bien qu'on entendra parler de lui bientôt ;)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques
Actuellement en ligne sur le sujet YILDIZ PRO TRAP et MX8
11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)
Forum permissions