ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Guillaume M » 22 Juin 2012 13:00

Rappel dernier message de la page précédente :
le mx2000 existe en bande plate ;)
Guillaume M

seb13 » 22 Juin 2012 19:38

d'ailleurs le mien c'est un mx2000 bande plate large c'est un régale

bamb64 » 23 Juin 2012 14:25

Guillaume M a écrit :le mx2000 existe en bande plate ;)

J'ai confondu avec le MX10 :siffle:

Corsica20 » 19 Jan 2016 00:27

Bonjour,personnellement j'ai fais une gaffe l'été dernier,fatigué,stressé par le boulot je tirai de plus en plus mal etje me suis séparé sur un coup de tête de mon cher perazzi auquel je tenais tant croyant qu'avec un nouveau flingue tout rentrerais dans l'ordre et non
Après des essais multiples ,des entraînements,des concours une bonne planche 2 de mauvaises etc etc !... Le doute puis le regard méfiant sur mon nouveau fusil et de nouveau la recherche vers une nouvelle arme qui m'irai bien qui me redonnerai le goût du tir et puis un jour il étais là il m'attendais Un perazzi un Mx 2000 bande plate fais pour moi je suis heureux de l'avoir trouvé c'est une arme absolument génial bien équilibré ,solide ,c'est un avion de chasse qui ne permet pas l'erreur et en même temps si agréable à manœuvrer .
Corsica20

cote basque 64 » 13 Fév 2016 20:01

bonjour a tous
mx8,tu dis que ces fusils ne se tordent pas,alors les gauchers comme toi ou moi comment font ils pour mettre ce genre de fusil en conformité ?
il faut reconnaitre que les occasions de fusils pour gauchers sont assez rares

Bernard PROUST » 13 Fév 2016 20:20

A la base tu fais faire une crosse gaucher, c'est tout. Si tu achètes en occasion tu vas voir un crossier pour refaire une crosse.
C'est à mon sens la seule solution perenne.
Je suis actuellement sur un nouveau projet avec crosse sur mesure à gauche et busc réglable comme d 'hab ;)
Administrateur forum

peth » 13 Fév 2016 20:42

bsr
tu as regardé le ZOLI HR11 ? il est dans tes prix et super confortable
a+

YB » 15 Fév 2016 20:16

Sans parler de prix, je tire depuis 2 ans avec un DT 10 et je souhaitais avoir les avis d'utilisateur de DT 11 pour savoir si il avait un interet de changer aussi bien au niveau confort, performance ou aucun interet existait tout simplement. sos:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme, MX 2000, DT10 ou 11, KM4 pour 4000€ ?

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions