Wegee » 26 Mai 2017 11:12
Bonjour. Nouveau sur le forum, j'ai pour ma part un Franchi Dominator. Acheté cette année à un particulier pour 650€ avec une valise à verrou ....Beretta. L'arme est dans un état irréprochable, canons miroir, pratiquement aucune marque sur la crosse, bref une arme qui a peu servi. Pas de jeu, réserve de clé. Seul soucis, ben à la fosse avec le Franchi je fais beaucoup moins bien qu'avec mon Verney Carron Sagittaire NT chasse. Avant je faisait du hall trap en loisir en m'y rendant 1 fois tout les deux mois. Maintenant je suis en club donc j'ai investi. Je passe de 18_19 avec le Verney à 11_12 avec le Franchi. Je pense que le soucis vient qu'il faut que je fasse mettre l'arme à ma main. Donc quand on achète une arme il faut aussi prévoir un budget conformité. Deuxième soucis. Je suis pas petit (1,75m) pas trop maigre (78kgs) mais j'ai des petits poignets. Et là le poids de l'arme me cause un soucis. Une fois épaulé, j'ai une douleur au poignet gauche. (Je suis droitier) Et plus la série avance plus la douleur augmente. Donc je serre mal le fusil et j'en prend plein la gue..... Au club mes petits camarade m'ont invité à me muscler les poignets. Je vous vois déjà sourire aux propositions qui m'ont été suggéré. Si vous avez des conseils pour résoudre ces soucis je suis preneur. Cordialement.