ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil fair racing sporting

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

Fusil fair racing sporting

Obelix » 12 Fév 2012 14:01

Je dois faire l'acquisition D'un fair racing sporting

Avec deux canon.
1 de 76 mobil choke. Il y a 5 extérieur
1er 71 spécial skeet.

Je lai a 2500€. Gaucher comme moi avec crosse réglable

Pensez-vous que c'est une affaire?
Obelix

Fusil fair racing sporting

CHMILL » 12 Fév 2012 16:35

c'est pas un mauvais fusil, c'est un peu cher mais il y a 2 canons…
A toi de voir si tu en as l'utilité…
a ce prix là tu peux avoir un "meilleur" fusil même en occase dans de grandes marques
Modérateur global

Fusil fair racing sporting

Cowboy » 12 Fév 2012 17:41

Bonjour, comme un Beretta SV10 par exemple (neuf). !pt:x)
Cdt Daniel
Modérateur global

Fusil fair racing sporting

fredb26 » 12 Fév 2012 19:05

oui je confirme, ce fusil est un bon fusil bas de gamme, mais avec ce budget des grandes marques s ouvrent à toi ...
fredb26

Fusil fair racing sporting

Bernard PROUST » 12 Fév 2012 19:11

!oula:) je ne mettrai pas 2500 euros dans un Fair en occaze même avec 2 canons.
Avec ce budget regarde dans le neuf récent. :siffle:
Administrateur forum

Fusil fair racing sporting

rondlyly » 12 Fév 2012 19:14

Salut Obelix, pour 2500 euros tourne toi vers un fusil neuf ou occasion de marque connue et si tu peux, essayes les fusils et fais toi conseiller. super:)
rondlyly

Fusil fair racing sporting

Obelix » 12 Fév 2012 19:35

c'est un fusil neuf, je suis en gueadeloupe. Faut savoir que je n'ai pas a payer d'octroi de mer et frais de port. il est deja chez mon armurier.

Le canon 71 c pour le skeet, j'en pratique de temps en temps et le 76 pour la chasse. Voila le pourquoi sa m'evide d'avoir deux fusil
Obelix

Fusil fair racing sporting

Bernard PROUST » 12 Fév 2012 19:41

tu vois, tu te serais présenté comme on te l'a demandé on aurait déjà pu savoir qu'elles sont tes motivations dans le tir >> viewtopic.php?f=30&t=3821&p=38439#p38439
Administrateur forum

Fusil fair racing sporting

Bernard PROUST » 13 Fév 2012 15:08

Pour reprendre ta question du début, à savoir si c'est une affaire, personnellement je reponds non. Maintenant si tu recherches une polyvalence et qu'il est difficile d'être approvisionné en Guadeloupe, à étudier comme il suit :
Dans ta description on sent très nettement que l'armurier te met un peu de pression. J'aurai à répondre qu'un fusil Fair avec 2 canons et crosse gaucher ça se vend comme des cercueils à 2 places donc c'est lui qui a la pression de voir que ce stock peut lui coûter bonbon.
Compte tenu de ce qui précède et toujours pour rester dans ta question, à 2000 euros c'est une affaire, au dessus c'est toi qui vois.
Administrateur forum

Fusil fair racing sporting

rondlyly » 13 Fév 2012 21:37

aplo:) super:)
rondlyly


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil fair racing sporting

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire