ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FUSIL FAIR DC47H

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 21 Avr 2016 12:42

Bonjour à tous,
Au passage, avec un peu de retard, une excellente année 2016 à vous tous.
Petit déterrage, mais je suis dans l'optique d'acquérir un F.A.I.R. très prochainement et j'aurais une petite question ........... pourquoi petite d'ailleurs.
Certes le modèle que je convoite est le Racing 2 sporting en .12/76 (DC47H), mais je suppose que certaines caractéristiques techniques sont identiques au DC40.
La marque F.A.I.R est peut-être moins prestigieuse que les grands standards dans la discipline, mais au regard des différents avis sur ce produit, il semble faire (sans jeu de mot) le travail de façon plus qu’honorable et pour un premier fusil, cela reste une belle proposition dans un prix relativement contenu.
Donc la question est la suivante:
Quelle est la valeur d'épreuve pour ce modèle acier: 900 Bars, 1200 Bars, 1350 /1370 Bars ??????
D'avance merci pour vos retours avisés.

FUSIL DE FOSSE FAIR DC40

biloe02 » 21 Avr 2016 13:43

Si c est un neuf il est éprouvé acier Haute pression donc 1370 chambré 76 cordialement

FUSIL DE FOSSE FAIR DC40

colonel higgins » 21 Avr 2016 17:35

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. !dtl75!
L'arme est achetée neuve en armurerie avec tout ce qui va bien avec (5 chokes acier, valise V500L, etc ......) et cerise sur le gâteau, l'armurier offre 250 cartouches en 24/7 ............... spécialement pour moi ................. je suppose qu'il m'aime bien, enfin je crois :mdr:!)

FUSIL FAIR DC47H

Balistic » 21 Avr 2016 22:24

Tu peux acheter en confiance, Fair c'est du bon
Modérateur global

FUSIL FAIR DC47H

birdy » 23 Avr 2016 16:23

bonjour, fair fabrique des fusils de bonne qualité.

FUSIL FAIR DC47H

nanetcorse » 23 Avr 2016 21:05

/+1/) ceux que j'ai vus ,n'ont pas de problèmes et ils en sont content .mais j'en vois peu vers chez moi .
nanetcorse

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 24 Avr 2016 14:49

Probablement les connaisseurs avertis ............ :siffle: contrairement aux autres qui succombent aux chants des sirènes des autres marques soit disant supérieures ................ :sor!)

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 24 Avr 2016 15:27

Je te rassure les autres marques fusils dites supérieures sont ........ quoiqu'on en dise ou pense selon que ça arrange son ego !mgreen:!) sont ......... supérieures.
Cela dit, la marque FAIR, soeur jumelle de RIZZINI, est très adaptée pour concilier DEBUT/BUDGET/ROBUSTESSE.
A noter que pratiquement tous les tireurs souhaitant progresser après apprentissage avec un matériel typé "début" se dirige vers un fusil plus haut de gamme. Il y a des explications évidentes.
Et c'est là, mon colonel, où ton affirmation ne vaut que pour celui qui l'émet.
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 24 Avr 2016 17:39

Le Bruxellois ........ Arrête de sortir des conn..es âneries (x:) , ce n'est pas de ça que je cause.
Je veux dire que le tireur qui a utilisé un fusil dit de "débutant" et qui éprouve normalement le besoin dans sa progression de changer de fusil en prenant plus haut de gamme n'a pas pour autant à être catégorisé dans les victimes des chants de sirènes. C'est quoi ce langage ?

ET PUIS :
J'en ai raz le bol de lire toujours la même chose par certains qui, je ne sais pour quelles raisons, émettent un sentiment de jalousie ou d'envie fort déplacé dés qu'un matos dépasse le sien.
En photographie c'est pareil, pour peu qu'un photographe possède un appareil à peine plus haut de gamme que l'autre il se reçoit une montagne de sous entendus détestables.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et s'équiper comme il le souhaite en fonction de ses moyens, c'est tout à fait respectable et n'a à souffrir d'aucun reproche.
On ne fait pas la course à l'armement (sans mauvais jeu de mot),  on s'équipe de façon à favoriser ses résultats et aussi pour se faire plaisir dans sa passion , c'est interdit ça aussi ?
Alors les frustrés, jaloux, envieux passez votre chemin et prenez garde, la vie est trop courte pour ne pas en profiter un minimum. priztete:)
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 24 Avr 2016 18:02

Ce n'est pas de toi que je parlais dans la seconde partie située juste après ma 1ère phrase en gras :siffle:
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FUSIL FAIR DC47H

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire