ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FUSIL FAIR DC47H

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 02 Mai 2016 20:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Non ce n'était pas de l'humour, j'ai l'habitude ce type de réflexion et je sais détecter les comportements depuis 7 ans que je fais ça et 30 ans de management de personnel.
Alors qu'on veuille "dédramatiser" la situation je comprends mais en aucun cas on la retourne contre moi, suis-je bien clair ? :siffle:
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 03 Mai 2016 17:12

Difficile effectivement de ressentir l'intention de quelqu'un que l'on ne connait pas au travers de quelques mots mis côte à côte dans une phrase.
Comme je vous l'ai dis précédemment, je n'ai que F.A.I.R du matériel d'autrui, seul m’intéresse l'arme qui sera mienne et avec laquelle je pourrai obtenir les meilleurs résultats ............... les différentes "critiques" sur ce fusil me confortent dans mon choix

Si mes finances devaient être différentes, mes orientations manufacturières iraient vers soit du ZOLI Z GUN, du Caesar GUERINI probablement de l'Ascent invictus ou du Blaser F3 .................... vous l'aurez remarquez, le budget est très différent entre une arme à +- 1800 euro et d'autres allant de 5000 à 10.000 euro du moins en Belgique.

Alors oui, lorsque je vous "chatouille" sans aucune méchanceté ni envie de dénigrer, vous ou tout autres tireurs sur vos marques fétiches, ................ je me régale de vos réactions ...... tellement prévisibles ..... quoique parfois on est en droit de se poser quelques questions quant à vos réactions.
Sans rancune j'espère.

Au final, le plus important c'est d'avoir les retours d'informations les plus pertinents concernant certaines de mes interrogations et si en plus elles peuvent être utiles à d'autres lecteurs, c'est tout bénéfice pour l'ensemble de la communauté.
Amicalement,

Colonel Higgins

FUSIL FAIR DC47H

charlyone » 03 Mai 2016 23:29

Pour en revenir à FAIR, mon fils tire avec un FAIR Sporting depuis 3 ans. Il en est très content (4 à 5000 douilles par an) et me dit que s'il devait changer de fusil,il reprendrait le même....

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 04 Mai 2016 18:19

Re Bonjour à toutes et à tous,

Par pure soucis du détail,

Après avoir effectué quelques recherches, j'ai finalement obtenu quelques informations sur le marquage pouvant se trouver sur les fusil de marque F.A.I.R.
Mais voilà, tous n'est pas disponible sur le net et donc je viens vers vous connaisseurs pour remplir les cases vides.
J'ai réussi à trouver l'essentiel, mais il reste l'une ou l'autres interrogations.

Voici ce que j'ai trouvé et ce qu'il me manque:
Désolé pour la mauvaise qualité d'image mais il s'agit d'un scan d'une photocopie d'une image reprise d'un ordinateur etc......

Image

Dans le cas présent, il s'agit d'un F.A.I.R Racing 2 Sporting.
D'avance merci pour votre collaboration.

Col. Higgins

FUSIL DE FOSSE FAIR DC40

atila1965 » 31 Mai 2016 09:31

Le Bruxellois a écrit :
colonel higgins a écrit :La marque F.A.I.R est peut-être moins prestigieuse que les grands standards dans la discipline, mais au regard des différents avis sur ce produit, il semble faire (sans jeu de mot) le travail de façon plus qu’honorable et pour un premier fusil, cela reste une belle proposition dans un prix relativement contenu

C’est exactement ça. J’ai aussi commencé avec ce fusil quasi parfait pour débuter : Bonne prise en main, détente sans grosse critique, bon chokes externes, pas cher, bonne réputation et revente facile. Mais avec le temps, et justement à cause de cette facilité de revente, on aspire à un peu plus de luxe : Le fameux « FX-Wood » des crosses, par exemple, ce n’est quand même que de la décalcomanie sur bois … Bien sur, ce n'est pas cela qui casse, mais dans le trap, tout est "coups de cœur" rarement raisonnables ...
colonel higgins a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. !dtl75!
L'arme est achetée neuve en armurerie avec tout ce qui va bien avec (5 chokes acier, valise V500L, etc ......) et cerise sur le gâteau, l'armurier offre 250 cartouches en 24/7 ............... spécialement pour moi ................. je suppose qu'il m'aime bien, enfin je crois :mdr:!)

Je viens également de commander, un FAIR DC47H, que j'ai eu l'occasion d'essayer, et pour un "milieu" de gamme, un bon rapport qualité prix, c'est sur qu'avec 3000e en plus, j'aurai opté pour un Caesar Guerini MAXUM, mais je suis déjà très content d'avoir pu m'offrir ce fusil, @+
atila1965

FUSIL FAIR DC47H

Seba68 » 02 Juin 2016 23:53

Superbe rapport qualité prix très content de mon achat !
Seba68

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FUSIL FAIR DC47H

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire