Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.
poutsy138 » 01 Juil 2013 10:04
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour je possède le dc47sp depuis un moi franchement rien a dire c est vraiment un bon fusil je lai payer 1715e avec crosse reglable se n est pa trop cher voila bonne journée
-
-
poutsy138
alexis17290 » 25 Aoû 2013 13:03
J'ai vu des Fair DC 13 et DC 12 il me semble (je pense plus chasse que sport), mais pour debuter qu'en pensez vous ? (rapport budget 1200€)
si vous avez mieux pour ce prix la après je sais que une occas' vaut mieux qu'un neuf. mais bon fair reste une bonne marque...
:siffle:
-
-
alexis17290
alexis17290 » 26 Aoû 2013 17:19
je me suis renseigner c'est le fair "classic"...
-
-
alexis17290
Balistic » 26 Aoû 2013 21:55
Le classic c'est le modèle chasse en canon de 71 cm maxi, pour le ball trap ce n'est pas l'idéal du tout.
Regardes plutôt le DC45 qui est une vrai arme de sport certes un peu plus chère mais tu dois le toucher à 1400 € neuf maxi.
http://www.simac.fr//fr/produit-42-fair ... -mds-acier
-
-
- Modérateur global
AlexXx » 30 Aoû 2013 23:54
Salut alexis 17290, le DC43 est d'un très bon rapport qualité prix pour démarrer tes premières années ( et plus si affinités). De mon côté j'ai opté pour le modèle sportîng juste au dessus le DC47 et cela fonctionne plutôt bien.
Le débat du neuf ou de l'occasion est une question pour des débats sans fin. Au départ c'est surtout une question de budget disponible et une question d'envie de se faire plaisir.
-
-
cavock » 10 Nov 2013 22:45
Bonjour a tous ,
Je viens de débuter et j'ai choisi un DC 47 H avec busc réglable et bande 1/2 haute - Que faut-il comme choke pour attaquer les plateaux - novice puisque j'arrive du tir a la carabine !
Merci pour vos réponses d'initiés. Cavock
-
-
cavock
Balistic » 11 Nov 2013 08:26
Mets le 1/2 en bas (3 encoches) et le 3/4 en haut (2 encoches).
-
-
- Modérateur global
sierra11 » 13 Nov 2013 21:39
Bonsoir les amis,
Vous savez pourquoi les armuriers ne conseillent pas cette marque ?? Ceux de ma région en tout cas ne sont chauds pour vous en vendre........ Bizarre non ??
-
-
Cowboy » 13 Nov 2013 21:42
pas assez de marge, mon fils .... :siffle: !mgreen:!)
-
-
- Modérateur global
Balistic » 13 Nov 2013 22:06
Cette marque est d'un bon rapport qualité prix et qui a fait ses preuves
-
-
- Modérateur global
Balistic » 07 Mar 2014 19:46
En ce cas, viens l'acheter en France à coté de la frontière mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas de distributeur en Belgique.
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Fair
Actuellement en ligne sur le sujet FAIR
1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité
Forum permissions