ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

Re: FAIR

Joé » 12 Aoû 2011 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :
pifou13 a écrit :Bonjour
suite a petit soucis avec un FAIR je peux vous dire que le SAV de chez FAIR assure grave et temps record de retour de SAV
Beaucoup de soit disant grandes marques devraient prendre exemple
A+

Et j'ajoute que chez eux, toute commande "spéciale" (exemple longueur de canon ne figurant pas au catalogue) est honorée dans des délais rapides - de 2 mois. Bien d'autres fabricants bien plus installés dans le standing devraient s'en inspirer

f7r » 17 Aoû 2011 07:38

Je tire aussi en FU avec un FAIR Carrera DC40 et aucun probléme.

Joé » 17 Aoû 2011 09:47

Un DC48, arrive et sera secondé d'un deuxième jeu de canons de 68 avec chokes inter changeables, pour aller au bois.

tofffaire » 29 Aoû 2011 12:14

toff je tir avec un carr s depuis 3mois et je trouve se fusil simpatique .pour le parcour et le compak mai je dois trouvé les cartouches qui vont bien sos:)
tofffaire

Joé » 29 Aoû 2011 13:41

Ta question est peut-être mal posée :roll: Si tu cherches des cartouches, tu n'as que l'embarras du choix. Regarde chez "dékat" la T.28, c'est un des meilleurs rapport/qualité/prix ensuite tu as la Rio.20 qui est pas mal et également à un bon prix !

tofffaire » 29 Aoû 2011 20:32

merci pour le conseille c simpa
tofffaire

tofffaire » 29 Aoû 2011 20:40

salut a tous pour des chocks inter pour un fair je peut me renseigné dans quelle établisements?
car il me faut un 3/4 exterieur
tofffaire

Balistic » 29 Aoû 2011 21:07

Chez un armurier qui doit contacter le distributeur SIMAC
Modérateur global

tofffaire » 30 Aoû 2011 11:05

exist'il des chokes smok pour un fair cars je me pose la question
tofffaire

DIABLO » 03 Sep 2011 20:50

Bonjour, moi j'ai le dc47sp le dernier 2011 franchement rien a dire 23/25 souvent et aucun problême depuis l'achat.
Je pense que cela peut faire tout ta vie si entretien courant correcte.

Allez bon tir

lolo
DIABLO

Balistic » 03 Sep 2011 21:06

tofffaire a écrit :exist'il des chokes smok pour un fair cars je me pose la question

A priori non d'aprés le site Internet mais envoie un MP à vincent pour en être sur
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions