ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

Re: FAIR

max140286 » 16 Avr 2011 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour

Moi je suis droitier, mais comme dit dans le message précedent, téléphone a la SIMAC ils sont sérieux, le delais sera un peu plus long mais je pense rapide car j'ai reçu le mien en 2 jours.

ARGO60 » 16 Avr 2011 17:02

Merci de vos réponses ;)

Julien21 » 25 Avr 2011 11:21

Les FAIR sont plus destinés au parcours (ils sont plus pentus, type fusil de chasse ;) )
Julien21

ARGO60 » 01 Mai 2011 13:51

Bonjour
Ne pouvant pas acheter le DC 47 à cause de la crosse ne me convenant pas, je me suis tourné vers un DC 45.
Il est moins évolué je dirais, mais pour faire 1 ou 2 parcours tous les 15 jours ça me convient.
Mon fils est content je ne lui emprunterai plus le sien.
Dire que j'avais un Browning GTS que j'ai revendu une poignée de cerises car par moyen de m'y faire :evil:
Et pour parler de la SIMAC c'est vrai qu'ils sont sympathiques.
;)

Joé » 01 Mai 2011 13:57

ARGO60 a écrit :Bonjour ...............................................
Et pour parlé de la SIMAC c'est vrai qu'ils sont sympathiques. ;)

C'est le moins que l'on puisse dire /+1/)

ARGO60 » 02 Mai 2011 16:27

Bonjour
J'ai pris possession de mon DC 43 cet après midi,et je ne suis pas déçu, l'armurier de la SIMAC l'a avantagé à gauche
et a remplacé le devant en mettant une longuesse de trap, (j'aimais pas le devant d'origine).
1er parcours :20/25 et ensuite moins bien :16/25 au bouleaux à Fleurines
J'ai un p....n de défaut : les coups de doigts pas moyens de m'en débarrasser :evil: ,et je loupe pas mal à cause de ça .
Voili, voilou.

ludows7 » 08 Juin 2011 16:13

Bonjour,

j'ai beau aller faire un tour sur le site FAIR, mais je n'arrive pas à comprendre les différences entre les modèles!!!

Quelles sont les différences entre les versions Master, Racing et Carrera? Au niveau mécanique principalement, le coté esthétique m'importe moins.

Il y a des promos en ce moment vers chez moi sur des racing DC47SP et carrera DC42SP.... a part les bois et la couleur, je ne vois pas d'autres différences!!! Avez vous une idée la dessus?

!merc!
ludows7

ARGO60 » 08 Juin 2011 16:43

Bonjour
Pour le DC 47, la bascule est un peu plus large que mon DC 43 par exemple et la détente est réglable aussi, la poignée est asymétrique donc faite vraiment pour un droitier, c'est pour ça qu'étant gaucher je n'ai pas acheté ce modèle.
Le prix est différent aussi, j'ai payé mon DC43 :1390€ le DC47 doit dépasser les 1500 € il me semble.
A+

famas70 » 14 Juin 2011 16:24

je possède également un fair sporting est j'en suis tres fière
je les !pt:x) presque tous mais il est tout neuf environ 1000 cartouches et encore aucun probleme !!
famas70

pifou13 » 14 Juin 2011 18:06

Bonjour
suite a petit soucis avec un FAIR je peux vous dire que le SAV de chez FAIR assure grave et temps record de retour de SAV
Beaucoup de soit disant grandes marques devraient prendre exemple
A+

Joé » 12 Aoû 2011 19:45

pifou13 a écrit :Bonjour
suite a petit soucis avec un FAIR je peux vous dire que le SAV de chez FAIR assure grave et temps record de retour de SAV
Beaucoup de soit disant grandes marques devraient prendre exemple
A+

Et j'ajoute que chez eux, toute commande "spéciale" (exemple longueur de canon ne figurant pas au catalogue) est honorée dans des délais rapides - de 2 mois. Bien d'autres fabricants bien plus installés dans le standing devraient s'en inspirer

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions