ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR SRL 802

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FAIR SRL 802

jeanmarc7340 » 03 Oct 2016 15:20

Bonjour; Au risque de paraitre idiot, je ne comprends pas la valeur des chokes du SRL 802 TRAP, qui dans leur catalogue est reprise sous la dénomination "2/1"

Image

Quelle est donc la valeur de ces chokes pour un fusil annoncé TRAP? Serait-ce 2 pour 3/4 et 1 pour full?
Qui d'autre en possède un? Quels sont vos avis le concernant et qui pourrait m'informer ou je peux trouver le manuel en français.
A l'avance, merci pour votre aide.

FAIR SRL 802

vincent33 » 03 Oct 2016 15:52


FAIR SRL 802

jeanmarc7340 » 03 Oct 2016 15:59

Merci, mais cela ne répond pas à ma question, j'avais trouvé les spécifications techniques des Technichokes.
Mais le SRL 802 Trap a des chokes fixes...

FAIR SRL 802

thytrux » 03 Oct 2016 17:13

Serait-ce 2 pour 3/4 et 1 pour full?
exactement c'est cela

FAIR SRL 802

Balistic » 03 Oct 2016 21:02

Oui exact 3/4 et full , c'est une destruction ces canons Fair à chokes fixes
Modérateur global

FAIR SRL 802

jeanmarc7340 » 03 Oct 2016 21:51

Merci à vous trois pour vos réponses et de confirmer ainsi mon hypothèse.
En effet, ces canons forés à 18.4 pour le supérieur et 18.3 pour l'inférieur viennent de me surprendre.
Je reviens du stand ou j'ai pu essayer à 25 mètres, faute de mieux.
Surprise, la gerbe du canon inférieur fait un cercle parfait de diamètre 50 cm, bien répartie sur l'ensemble de la cible en ayant visé plein centre.
Le canon supérieur serre la gerbe sur +- 45 cm de diamètre, mais avec une répartition des plombs à 80% au dessus du centre qui était visé, les 20% restant en dessous.
Je pense qu'il fera mon bonheur.... A essayer au plus tôt super:)

FAIR SRL 802

riri17 » 15 Juin 2020 18:37

Bonjour , on me propose un fair SRL 802 canons 76 , calibre 20 chokes fixes demi/full en parfait état pour 645 euros, quelqu'un a t'il déjà essayé ce modèle ? Merci pour vos réponses ..

FAIR SRL 802

Cowboy » 15 Juin 2020 19:49

Vas y fonce. super:) super:)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR SRL 802

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire