ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fair master sporting

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

fair master sporting

W80 » 09 Déc 2017 23:48

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est pas Fair-play !!!
Ok ... :sor!)

fair master sporting

Jean-Paul GROS » 10 Déc 2017 07:12

Je ne comprends pas bien, c'est une arme distribué par SIMAC, il suffit de leur faire passer et ils regleront le fusil si besoin et de plus sous garantie en moins de temps pour le faire que toutes ces discutions.
Jean-Paul

fair master sporting

biloe02 » 10 Déc 2017 12:17

J'ai acheté l'arme en dépot vente chez armurerie fleury 02700,il y en avait un autre hier en occasion avec le tonnerre bien marqué également,peut etre avez vous la solution Mr Gros ce qui serait bien plus interressant que de botter en touche.Je ne critique pas la marque mais ce modèle souffre d'un petit souçis technique évident.Cordialement vincent .

fair master sporting

Jean-Paul GROS » 10 Déc 2017 14:24

La solution je l’ai donnée, contactez la simac qui vous repondra, vous avez le contact, c’est un des annonceurs de passion ball trap.

Jean-Paul Gros

fair master sporting

Balistic » 10 Déc 2017 16:37

Jean Paul Gros a raison, on ne bricole pas une arme soit même => c'est a l'armurier vendeur d'intervenir et si il ne sait pas quoi faire il retourne l'arme à l'importateur. Si tu as acheté l'arme chez un vrai armurier il se doit de faire cela sans attendre.
Modérateur global

fair master sporting

POUTOU62 » 27 Avr 2020 21:42

Bonsoir Balistic.
pourrais-tu m'indiquer quelles sont les âmes de canon des fusils FAIR sporting par rapport au bronwing. Que pense tu de ces deux types de canon.
merci .

fair master sporting

Balistic » 28 Avr 2020 08:10

Ame 18,40 mm sur les Fair et 18,70 sur les Browning. Les rendements balistiques des Fair sont très bons avec de vrai rétreints pour les chokes => un 1/2 choke fait bien 5/10. Sur les Browning il faut serrer plus : mettre un 3/4 pour avoir un 1/2.
Modérateur global

fair master sporting

POUTOU62 » 28 Avr 2020 21:19

merci balistic.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fair master sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire