ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[10 et 11/11/12]GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Erbaud » 01 Nov 2012 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut les barjots, je voudrai faire passez une petite doléance, BOUCHE peut tu nous commander et réserver le soleil du vendredi au dimanche et si possible sans vent, j'ai cru lire quelque par que sa pouvez en déranger quelques un. Je pense que s'est dans tes cordes.

Vivement vendredi prochain, a très vite.
Erbaud

SANARY » 01 Nov 2012 21:12

salut a tous
suite a ton message eric, qui vient pour le samedi, je serais moi aussi la bas pour le vendredi et depard le dimanche il faut aussi que bouche essaye de nous mettre ensemble si possible (vu aussi avec perier)
SANARY

Erbaud » 01 Nov 2012 21:53

Oui sa serai sympa de faire une planche avec PERIER et son pote, CHMILL etc....d'autant plus que j'ai beaucoup a apprendre et vous serrez j'en suis sur de très bon conseils.
BOUCHE merci de soudoyer les organisateurs.
Comme prévu je serai sur place vers 13h30 le vendredi pour prendre mes marques sur le stand.
Erbaud

S.PERIER » 01 Nov 2012 22:41

Bonsoir,
Le mieux c'est d'envoyer son pseudo et son nom à Bouche pour qu'il organise une planche CS ensemble !!! super:)
il faut lui dire que c'est la planche des barjots, attention mon pote est aussi pas mal dans son genre priztete:)
je sais que cela n'est pas trop correcte et pas très sport, mais vu la gentillesse de Mr Bouche, c'est à sa porter.
Je viens pour découvrir d'autres trajectoires et perfectionner mon tire, je viens pas pour être Mister Poussan !! !mgreen:!)
Je reste le dimanche pour le PC, histoire de me faire mal et comme dirait certains y a pas de mal à se faire du bien.
CHMILL tu en pense quoi ?
SOLANE tu en pense quoi ?
Si je compte bien, cela fait : Erbaud, SANARY, CHMILL, SOLANE, mon pote "Ritchie BAYLET" et moi !!!
Après il y a rien d'obligé, il est facile pour moi de tirer avec mon pote, car il me fout la pression et j'aime ça !! :pabol!)
Tirer sur une planche sans connaitre personnes est aussi formateur pour la concentration.
Faite votre choix messieurs, je suis ouvert à toutes les propositions.
Ce qui est sur, c'est que l'on fera une bouffe ensemble le Samedi soir !!! avdi:)
S.PERIER

Erbaud » 01 Nov 2012 23:10

Salut Stéphane, vue mon niveau je ne descend pas pour faire une perfe mes juste pour me faire plaisir.
Il est évident que samedi soir on ce fait une bouffe.
Je tire aussi dimanche sur le PC.
Si je reprend ton calcul on sera pile une planche de 6, Bouche devrai arrivé à nous organiser sa, comme je l'ai dit je suis ravi de pouvoir me gaver de vos conseils de vieux briscard.
Juste une petite question, je pensai tirer avec des 24gr pour les deux jours, qu'en pensai vous?
Erbaud

MX 6 » 02 Nov 2012 09:59

bonjour erbaud
il n'y a rien contre les 24 gr il ne te manquera que 4 gr de plomb !pt:x)

Bernard PROUST » 02 Nov 2012 10:49

Erbaud a écrit :Juste une petite question, je pensai tirer avec des 24gr pour les deux jours, qu'en pensai vous?

Pourquoi veux tu réinventer l'eau chaude ? tu trouves que tu as trop de plombs dans tes 28 g ? Si c'est pour gagner de la vitesse et des plateaux oublie très vite surtout sur des distances très courtes et mieux vaut s'appliquer sur les trajectoires en travaillant les basiques.
Administrateur forum

CHMILL » 02 Nov 2012 12:54

À moins que ton fusil te cogne et que tu veuilles une cartouche plus souple, prends de la 24
Sinon aucun intérêt sinon de se faire mal à la tête dans les choix, c'est comme de douter de ses chokes
Modérateur global

Erbaud » 02 Nov 2012 15:32

Rien de tous sa, je tire déjà de la 24 gr a la fosse, et comme je suis en formation, je demande ci il ne serait pas utile de tirer des maintenant avec des 24 gr au compak et au parcours car pour en avoir discuté avec des gens de la ligue, sa va devenir à très cour thermes la norme dans toute les discipline, avant la suppressions du plomb et le passage à l'acier.
Pour revenir au sujet de Poussan, j'ai consulté les prévisions météo, il y aura très certainement du vent et des averses.
Erbaud

Bernard PROUST » 02 Nov 2012 16:24

sa va devenir à très cour thermes la norme dans toute les discipline, avant la suppressions du plomb et le passage à l'acier.

radio ball-trap allo ! allo ! vous me recevez ? allo ! allo ! radio ball-trap, vous pouvez monter le son SVP ? !mgreen:!)

chrrikk- chhrakk- Pour le moment rien est -chhrik- fait et ça ne servira -chrakkk- à rien d'anticiper, quand -chrakkk- il sera temps alors je ne dis -chrikk- pas mais faut pas quinze -chrakkk- ans pour s'adapter -chraakkk-

Bon je passe à radio FM, il n'y a plus de parasite !mgreen:!) : rien ne vient s'annoncer donc 28g avec du vrai plomb, ce sera parfait.
Administrateur forum

SOLANE » 02 Nov 2012 22:34

mieux que la 24gr la 18gr de holland holland
SOLANE

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions