ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

marie alphonse » 03 Sep 2012 08:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo L'Admin tu es bon partout, tir, transmission des résultats, les photos qui vont venir ,maintenant que les compet' sont finies bon repos et ressource toi bien pour l'an prochain. aplo:)

BARTAVELLE62 » 03 Sep 2012 08:39

De retour du Rabot
Merci à Sylvain et toute son équipe pour son accueil , l'organisation et la qualité des parcours.
Une superbe table de prix et de lots au tirage au sort
( carabine , journées de chasse , bons d'achats en grand nombre ),
Un grand bravo aux sponsors.
Pour ma part c'était sympa de s'entraîner au 20 , ludique... en compétition , ce n'est plus du tout la même chanson ...
Impossible de retrouver son tir naturel , un manque de pratique , de concentration et 8 rabbits qui passent à l'as... priztete:)
Un petit mot particuliers au Cadet Cobalto qui sort un 174 ... Chers Amis , si les petits cochons ne le mange pas , nous tenons ici un diamant brut extra qui ne demande qu'à être taillé... A suivre
Une saison que se clôture et déjà on se donne rendez vous pour la prochaine.
Salut aux copains et à bientôt.

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 11:08

yoyo a écrit :impossible de voir les resultats

jomouss a écrit :Yoyo
Je suis dans le même cas que toi!

gegeval a écrit :Bonjour,
Je suis désolé je n'arrive à trouver les résultats, je clique sur "clic" sur le bandeau et je tombe sur la présentation
confu:)

je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais un forum c'est comme un livre, si vous n'êtes pas à la bonne page, vous les tournez jusqu'à trouver la bonne, on ne peut rien faire de plus pour vous guider si ce n'est ce conseil.
-----------------------------------------------------
Tous les résultats analysés et triés peuvent être téléchargés à cette adresse >>> viewtopic.php?f=116&t=5520&p=60025#p60025
.
Administrateur forum

séblaser » 03 Sep 2012 11:52

:mdr:!) !mgreen:!) :pabol!)

PERROT GERARD » 03 Sep 2012 12:35

bravo a toute l'équipe du Rabot, belle competition

jbochamp » 03 Sep 2012 13:40

Superbe compétition qui termine la saison en beauté.
Merci aux organisateurs, aux sponsors en particulier à Richard et Mathieu, aux arbitres et....à la météo.

gegeval » 03 Sep 2012 13:46

Merci Basilic, j'ai trouvé les résultats
!pt:x) aplo:)

maxcart » 03 Sep 2012 15:04

de retour de ce magnifique week-end au rabot
une ambiance très conviviale , des suppers compétiteurs et une organisation sans faille!
même notre administrateur de passion ball-trap s'en est mélé en nous faisant une magnifique cascade "qui nous a fait très peur" et qui a due lui laisser des marques très douloureuses
j'en profite pouir faire la bises aux compétiteurs et arbitres qui se reconnaitrons
merci encore Sylvain pour cette très belle réussite
trapement passioné
maxime
maxcart

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 15:33

Tous les résultats analysés et triés peuvent être téléchargés à cette adresse >>> viewtopic.php?f=116&t=5520&p=60025#p60025

Image

Administrateur forum

Nemrod » 03 Sep 2012 16:27

Très belle compétition, beau tracé, bonne ambiance et surtout une très belle cascade de notre ami MX8

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 17:03

Je vois que ça balance bien :siffle: , merci à tous ceux qui m'ont porté un soutien sur le moment. je suis un peu détruit aujourd'hui.
Va falloir que je m'entraine à terminer mes doubles saltos arrière sur le côté gauche.
:boul:) Déjà j'avais démarré la journée en oubliant le Péperre dans la voiture priztete:) , fallait bien clôturer cette délicieuse journée "com d'hab" !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions