Bernard PROUST » 28 Juil 2012 20:33
Bonsoir à tous,
Donc le GP a débuté et ce jour j'ai eu le plaisir de recevoir beaucoup d'entre-vous, je me suis libéré de mes obligations pour faire ces 80 doublés avec sur ma planche nos amis du forum, j'ai nommé Tophe, Lyric1836, Nicos86, Gigi45240 et son fils et Olivier, un pote de Nicos86
Nos amis de la fosse ont découvert les doublés de parcours et se sont bien pris au jeu des avances à mettre, des petits trucs à savoir et je pense qu'ils ont eu beaucoup de plaisir à tirer tous ces plateaux. Pour moi ils ont été les plus méritants sans jamais désarmer, le tout dans la bonne humeur même si moi à certains moments j'aurai tout mis dans le coffre de l'auto et direction maison !mgreen:!) . Par contre ils n'ont jamais eu deux fusils en même temps, des p'tits joueurs j'vous dis, tout en tchache et on est qu'au centre France !mgreen:!) .
Bon je plaisante mais gros merci pour nous avoir accompagné toute la journée, c'est quand vous voulez les gars et je sorts mon MX10 cal 20 de fosse histoire de vous montrer la polyvalence des tireurs de parcours :siffle: :cachey:!)
Ce soir je suis vanné et je reviendrai plus tard sur ce GP, les classements ne sont pas à jour car je ne peux et tirer et inscrire les classements, ce sera fait demain matin d'autant que l'on a eu plus de tireurs aujourd'hui que prévu.