ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

Re: [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés

BALL-TRAP WEB » 27 Juil 2012 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Rien compris les berrichons !!! Les doublés c'est les plateaux pas les fusils. On est bien barré une fois de plus
Allez donc vous coucher.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

dd1836 » 27 Juil 2012 21:53

bon tophe comme à l'entrainement tu n'en rate qu'un à chaque planche et ça va bien se passer first:)

dd1836 » 27 Juil 2012 22:09

bernard, avec le dossard que tu as mis à tophe il n'est pas près de dormir :mdr:!) et surveille les bien ils sont capable de tirer chaqun 1 plateau sur les doublés !oula:) et s'il ont 2 fusils chaqun ça risque de faire du bruit priztete:)

Re: [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés

BALL-TRAP WEB » 27 Juil 2012 22:14

Tous les coups (si j'ose dire) sont bons pour diminuer l'adversaire. Je vais aussi les mettre à la DTL ça va les occuper et puis sinon ils auront un jeu d'osselets !!!!

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

tophe » 27 Juil 2012 22:19

J y vais de ce pas avec fusil dans chaque main !!!!

dd1836 » 27 Juil 2012 22:24

fais gaffe quand meme tophe le droitier dans la main droite et le gaucher dans la main gauche sinon garde à la bavure :cachey:!) :sor!)

tophe » 28 Juil 2012 20:23

Bon nous voilà de retour du gp ou nous avons passé une superbe journée de convivialité avec Bernard , Nicolas , Olivier , Fabrice et maxence,
Merci pour les deux , trois combines a avoir pour ce genre de tir
Nos résultats sont pas terrible , mais on ne voulait pas mettre Bernard en surpression ! Mdr
Lui par contre nous a montré comment il fallait faire ! ( surtout a la tour ! Bravo ) ben oui il rigole pas le monsieur
Franchement super bien , je conseil fortement même si ce n est pas notre discipline ! Encore bravo

Bernard PROUST » 28 Juil 2012 20:33

Bonsoir à tous,

Donc le GP a débuté et ce jour j'ai eu le plaisir de recevoir beaucoup d'entre-vous, je me suis libéré de mes obligations pour faire ces 80 doublés avec sur ma planche nos amis du forum, j'ai nommé Tophe, Lyric1836, Nicos86, Gigi45240 et son fils et Olivier, un pote de Nicos86
Nos amis de la fosse ont découvert les doublés de parcours et se sont bien pris au jeu des avances à mettre, des petits trucs à savoir et je pense qu'ils ont eu beaucoup de plaisir à tirer tous ces plateaux. Pour moi ils ont été les plus méritants sans jamais désarmer, le tout dans la bonne humeur même si moi à certains moments j'aurai tout mis dans le coffre de l'auto et direction maison !mgreen:!) . Par contre ils n'ont jamais eu deux fusils en même temps, des p'tits joueurs j'vous dis, tout en tchache et on est qu'au centre France !mgreen:!) .
Bon je plaisante mais gros merci pour nous avoir accompagné toute la journée, c'est quand vous voulez les gars et je sorts mon MX10 cal 20 de fosse histoire de vous montrer la polyvalence des tireurs de parcours :siffle: :cachey:!)
Ce soir je suis vanné et je reviendrai plus tard sur ce GP, les classements ne sont pas à jour car je ne peux et tirer et inscrire les classements, ce sera fait demain matin d'autant que l'on a eu plus de tireurs aujourd'hui que prévu.
Administrateur forum

tophe » 28 Juil 2012 20:55

Ah la d accord , pour un petit tour de FU pas de problème , malgré un niveau moyen je serai capable et heureux de te montrer qques combines pour que tu retrouves un niveau technique rapidement sur 3,4 planches !! Avec grand plaisir et bonne journée pour demain !@+

BARTAVELLE62 » 28 Juil 2012 21:39

De retour du GP DEMESY
Merci à Bernard, son épouse et toute l'équipe du stand.
Des tracés tout à fait raisonnable , j'ai pris beaucoup de plaisir à tirer ces 80 doublés.
Qualité des trajectoires, météo , bonne ambiance , l'idéal pour passer une excellente journée.
( les kms sont déjà oubliés )

Bernard PROUST » 29 Juil 2012 05:25

CAESAR GUERINI est aussi présent en démonstration de sa gamme fusils chasse et ball-trap notamment son très beau nouvel ELLIPSE, franchement à voir ou à découvrir.

Image

Ici en présentation chasse mais il est aussi en version ball-trap en démo
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions