ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

Beretta91 » 25 Juil 2012 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :
En repérage cet aprem, c'est bien la première fois que j'aime me faire flasher !pt:x) en excès de vitesse ... surpri:)...sur les plateaux ;)
La grande tour est splendide aplo:)
A dimanche.

Bernard PROUST » 26 Juil 2012 13:12

Image
Administrateur forum

pierrick » 26 Juil 2012 20:27

Bon et bien décidément, ce ne sera pas encore cette année que je pourrai le faire... Amusèz vous bien et faite fumer les galets!!

SANARY » 27 Juil 2012 11:48

salut a tous un petit rappel pour les doubles !pt:x) http://www.youtube.com/watch?v=QgLmCmx4 ... re=related
ha non seblaser ta oublier le principal larm:) les chaussettes super:)
SANARY

séblaser » 27 Juil 2012 12:02

OK Sanary ,
Short et baskets pour demain!!!! !oula:) !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Bernard PROUST » 27 Juil 2012 18:49

Bon alors je reviens du stand, Bernard a tout préparé, il va faire beau, si si rigolez pas, les orages c'est juste aujourd'hui.
Pour le moment il y a 128 tireurs mais on en attend encore qui doivent confirmer? Du reste je remercie la marée chaussée qui grâce à ses contrôles de vitesse nous occasionnent des inscriptions supplémentaires pour ceux qui servent de chauffeur alors que ce n'était pas prévu. Richard tu as ouvert un concept franchement intéressant pour augmenter le chiffre d'affaires des stands lors des compétitions, au concours Lépine tu as la médaille d'or first:) :cachey:!)

Puisqu'on cause de flash il ne pourra y avoir des plateaux du même type partout car ils s'avèrent être plus sensibles selon la vitesse de lancement lorsque le bras les pousse et créé des NO BIRD mais ne vous inquiétez pas, je me suis fait flashé pas mal de fois cet AM dans le cadre d'un entrainement classique et non pas de doublés ( j'en vois venir déjà qui vont penser que..... etc..... et bien pas du tout, je me suis lâché avec l'un d'entre-vous tout l'AM sur des parcours de "fou").

Bon j'espère que êtes bien prêt pour venir vous amuser à cette fête où tout est fait pour se décontracter dans la bonne humeur.
Administrateur forum

moustache » 27 Juil 2012 19:27

bonne bourre ! tout ce weed end aux tireurs P B T et aussi aux autres qui vont donc s inscrire pour faire le 3000 ! aplo:)
et surtout n oubliez pas la régle PREMIERE : pour bien reussir un doublé , il faut deja bien cassé le premier !pt:x) !mgreen:!)
amicalement d un veteran qui bosse lui ! priztete:) tout ce weed end ;mais ce n' ai que partie remise ! :siffle:

Bernard PROUST » 27 Juil 2012 21:02

pierrick a écrit :Bon et bien décidément, ce ne sera pas encore cette année que je pourrai le faire... Amusèz vous bien et faite fumer les galets!!

Décidément tu as une bonne adresse à laquelle te rendre chaque année, c'est celle de ta grand mère ???? !mgreen:!)
T'inquiète on va peut être penser à toi, je dis bien peut être :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

pierrick » 27 Juil 2012 21:10

Je reconnais bien là mes copains... Je me vengerais!!!

tophe » 27 Juil 2012 21:26

Attention les 2 fosseurs sont prêt comme jamais , on n arrive avec 4 fusils , parce qu y il nous attend le Bernard , toujours se méfier !!! Mdr

Re: [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés

BALL-TRAP WEB » 27 Juil 2012 21:37

Rien compris les berrichons !!! Les doublés c'est les plateaux pas les fusils. On est bien barré une fois de plus
Allez donc vous coucher.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions