ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

nicos86 » 24 Juil 2012 10:41

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :salut nicos
desole priztete:) ont pe pas lutter contre bernard il a 20 cm de plus que nous surpri:)

dommage ,surtout que l'on a sortie le soleil confu:) il va être déçu l'admin enfin a une prochaine fois j'espére bye nicos

séblaser » 24 Juil 2012 11:45

Bonjour Sanary et Nicos86 ,
Au plaisir de vous rencontrer , Bernard fait moi penser à te dire 2 / 3 choses.... :siffle:
Vivement samedi... !pt:x) !pt:x) super:) :siffle:

Saint chely felix » 24 Juil 2012 17:42

Merci Bernard de m'avoir mis sur la liste !oula:) te reste tu de la place ? Je te donne deux noms au cas ou
Campanella Kevin junior et Vasquez Ludovic S3.Si tu peut les rajouter stp merci encore Bernard.

Bernard PROUST » 24 Juil 2012 17:45

On nous pose la question de savoir sur quelle planche seront les tireurs.

Il n'y a pas de planche. Il y a juste une feuille de scores (elle est en exemple plus en avant dans le présent sujet) qui vous sera remise à votre arrivée au stand avec un rappel succinct des règles.
Le tireur prend sa feuille de scores et se dirige vers un des pas de tir de son choix. En clair il peut se réunir avec ses copains et ils font tous ensemble le même pas de tir et ainsi de suite. L'arbitre note sur place les scores réalisés. Vous pouvez être 5-6-8 voire 15 si vous le voulez.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juil 2012 17:47

Saint chely felix a écrit :Merci Bernard de m'avoir mis sur la liste !oula:) te reste tu de la place ? Je te donne deux noms au cas ou
Campanella Kevin junior et Vasquez Ludovic S3.Si tu peut les rajouter stp merci encore Bernard.

Salut Félix, pas de souci, nous sommes avec tes 2 amis à 115.

Voilà, ils sont dans la machine !mgreen:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 24 Juil 2012 18:04

Voici un plan du stand que vous pouvez récupérer ici-même ou sur le site du stand > http://www.btcvalleeduloir.com/le-club- ... allations/

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le stand, vous ferez attention lorsque vous prendrez la petite route qui mène sur le site, vous risquez de croiser beaucoup d'engins agricoles derrière 2 ou 3 virages sans visibilité, avancez avec prudence.
/!\ De même, la dernière ligne droite avant de rentrer dans le stand vient d'être gravillonnée et croyez moi ça dérape :siffle:

Image

Pendant la compétition vous pourrez vous amuser au snooker installé sur LA CLAIRIERE, il est chaud-chaud le bestiau !mgreen:!)
.
Administrateur forum

chezeteam » 24 Juil 2012 18:18

Un snooker chouette! Nous pourrons nous chauffer le samedi super:)

Deric » 25 Juil 2012 05:49

Bonjour Bernard,
Si il y à des gravillons dans les virages, pour transformer ta propulsion en traction il faut que tu arrives en marche arrière ...
:cachey:!)

A dimanche

Bernard PROUST » 25 Juil 2012 09:20

Mieux vaut arriver en arrière que les deux pieds devant surpri:)

Pour tous ceux qui se posent la question malgré mes messages dans le forum :
IL RESTE DE LA PLACE VOIR => Liste à jour ci-dessous des 118 inscriptions confirmées (sur 200 possibles) Dans la limite des 100 inscriptions au total pour la journée, vous pouvez vous inscrire jusqu'à dimanche à 10h00 dernier carat.
-----------
Il reste 27 places pour le dimanche et libre à volonté pour le samedi.
-----------

Vous pouvez vous inscrire sur le forum à la suite des messages, il suffit d'indiquer son nom - prénom (ou par mp à l'admin MX8-80) et votre N° série en parcours de chasse.
------------------
Les inscriptions en ligne sont aussi possibles sur le site Internet du club de la
Vallée du Loir
ici

Image
Image
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 25 Juil 2012 18:04

Au tirage au sort, tout le monde a sa chance super:) super:)

Image

Image
Administrateur forum

Beretta91 » 25 Juil 2012 19:45

En repérage cet aprem, c'est bien la première fois que j'aime me faire flasher !pt:x) en excès de vitesse ... surpri:)...sur les plateaux ;)
La grande tour est splendide aplo:)
A dimanche.

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions