ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

lyric36 » 23 Juil 2012 21:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Attention attention on arrive ! !pt:x) Et en plus le tophe avec ce dossard va y avoir un troupeau derriere nous !
Au faite c est quoi un doublé ? larm:) priztete:)
lyric36

Bernard PROUST » 23 Juil 2012 21:15

tu auras le dossard 70, pour suivre ta partenaire !mgreen:!) . Un doublé c'est toi + Tophe mais de quoi ?????? :siffle: :cachey:!)
Administrateur forum

tophe » 23 Juil 2012 21:28

alors là ! je crois que tu nous cherche vraiment :mdr:!) mefie toi les berrichons sont parfois tres surprenant !! !mgreen:!) héhéhéhé !

Bernard PROUST » 23 Juil 2012 21:35

LISTE D'INSCRIPTIONS EN COURS AU GP DEMESY
Classement alphabétique

-----------------------------

Nombre de tireurs nous ont fait savoir leur inscription avec des amis mais nous n'avons pas la liste des amis, merci de nous la donner ici-même avec leur numéro de série.

Merci de vérifier la bonne orthographie de vos noms et prénoms, votre numéro série au parcours de chasse et de retenir votre numéro de dossard à gauche de la liste.

Image
Image
Image

A suivre à mesure des inscriptions connues ...
Administrateur forum

SANARY » 23 Juil 2012 23:08

slt
j ai reve ou j ai vu en numero 1 bernard je suis avec frank a la maison et ont se demande comment tu va faire pour tire des doubles avec ton 80 en 18/4 t es pas trop fatigue avec tout ce que tu a fait ces derniers temps dit donc il est pas un peu fatigue le bernard dit nous ton secret !mgreen:!) dit moi tu marche a l E P O
Eau Pastis et Olives super:)
SANARY

séblaser » 24 Juil 2012 06:26

Météo de ce week-end sur le stand de la Vallée du Loir... surpri:)
Nuage rouge au dessus du stand.. :roll:
Image
le ciel + la tour (ID Construction) le réseau de téléphonie va etre perturbé.... !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)

Re: [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés

BALL-TRAP WEB » 24 Juil 2012 07:18

Sanary, t'as vu comment j'ai fait à Signes aux entraînements et bien idem pour le Demesy ! Mon secret ? Au lit de bonne heure. ;)
Au lieu de faire les cakes du clavier, vous deviez pas venir les filles ????? j'ai envie de voir comment c'est fait un SKB aux canons coupés en arrosoir pour tenter d'égratigner un plateau :siffle:
Séblaser il faut absolument que tu procèdes au sevrage de tes cartouches "j'hallucine", il y a des effets secondaires qui te sont néfastes ! !mgreen:!)

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

nicos86 » 24 Juil 2012 10:18

hé Sanary séblazer, vous venez au Demesy ? !oula:) le MX sur son terrain c'est terrible,et puis vous allez comprendre a quoi lui sert son canon de 81 en 18,4 priztete:) ,au plaisir de vous rencontrer .bye nicos super:)

SANARY » 24 Juil 2012 10:29

salut nicos
desole priztete:) ont pe pas lutter contre bernard il a 20 cm de plus que nous surpri:)
SANARY

Re: [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés

BALL-TRAP WEB » 24 Juil 2012 10:34

Ce n'est pas sympa car normalement cette année je ne fais pas de compète vu les côtés santé et ce que je fais c'est uniquement par amitié. Juste pour rendre la pareille à mes amis.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

nicos86 » 24 Juil 2012 10:41

SANARY a écrit :salut nicos
desole priztete:) ont pe pas lutter contre bernard il a 20 cm de plus que nous surpri:)

dommage ,surtout que l'on a sortie le soleil confu:) il va être déçu l'admin enfin a une prochaine fois j'espére bye nicos

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions