Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.
maud philippe » 25 Juil 2012 19:05
Rappel dernier message de la page précédente :
Richard,
Peux tu nous faire un petit point sur le nombre d'inscription au GP
A°
-
-
hautclerge » 02 Aoû 2012 22:58
Je pense y aller avec mon fiston Alexandre qui tire chez les cadets . Au plaisir de vous voir !
-
-
hautclerge
PFM91 » 09 Aoû 2012 20:40
Petite info , il y aura bien des arbitres officiels , pour ce grand prix , :)
-
-
PFM91
Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 21:02
Yesssss, vu les enjeux, c'est normal, d'ailleurs ça m'a coûté 1000 euros mais comme je vais en ramener 29000, pas de problème !mgreen:!) first:)
Je vais peut être le faire au cal 20 histoire de s'entrainer pour la semaine suivante, faut pas dérégler le vété !oula:)
-
-
- Administrateur forum
maud philippe » 10 Aoû 2012 05:39
Moi aussi je vais le faire avec mon 20, j'ai déjà commencé à jouer avec hier. Mon Bernard on va faire une tuerie first:) !pt:x) first:)
-
-
BALL-TRAP WEB » 11 Aoû 2012 21:19
Il est l'heure de faire dodo Mr Gigi (hihi)
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
-
-
- Administrateur forum
maud philippe » 12 Aoû 2012 06:15
Nous prétentieux!!!, il n'y a pas plus humble que nous.... Mais enfin on va qu'en même essayer. Mon Bernard continue à affuter le 20, moi je vais prendre le mien à La calmette cet après midi avec L.Campins, il a reçu son nouveau jouet, et un Zoli de plus aplo:) Par contre là je risque vraiment pleurer larm:)
-
-
SANARY » 12 Aoû 2012 19:23
bon bernard
je compte expressement sur toi pour le cal 20
ont se languis de faire brillee la carte bleue de philippe au restaut de notre choix
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 12 Aoû 2012 19:30
Je l'ai démonté en totalité aujourd'hui, crosse fendue larm:)
-
-
- Administrateur forum
Patrick Pillas » 12 Aoû 2012 19:36
MX8-80, mets des adaptateurs sur ton cal 12, il me semble que ça existe aux US, !mgreen:!)
-
-
Bernard PROUST » 12 Aoû 2012 19:43
non, j'ai injecté de la résine aux 2 endroits les plus atteints et elle tient très bien grâce à la vis de fixation sur la bascule.
Cette crosse est superbement magnifique mais trop veinée et surement pas assez sèche. Pas grave je vais m'en faire faire une sur mesure en achetant le bois chez Ona.
Pour le moment ça tient et j'en ai profité pour la rallonger un peu vu que je n'ai plus de problème d'épaule. Ça va être une tuerie avdi:)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2012
Actuellement en ligne sur le sujet [25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx
8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)
Forum permissions