[10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC
Salut, je reviens juste sur le fait de ne pas avoir de remise de prix, effectivement vu le prix des inscriptions, il était inconcevable de recevoir des enveloppes, mes il y a bien d'autre façon de récompenser une performance.
Par chance il y a sur le stand une armurerie, et vous ne me ferais pas croire qu'il n'y a pas d'invendus, casquette, housse de fusil, voir même des goodies donnés par les fournisseurs. Et même si il n'y a rien de tous ça, ça coûte quoi au stand d'imprimer des bons à valoir pour 2 planches gratuite distribuées au vainqueur de chaque catégorie. Le tout distribué devant un pot, la aussi on ne demande pas du champagne et des petits fours, juste du blanc, un fond de cassis et des cacahuètes.
C'est juste mon avis, dans le business on a l'habitude de dire que quand tu donnes 1 en retour tu reçoit 3.
Quand au parcours super journée sous le soleil et tous le monde a le même avis, beaucoup de plateaux difficile à tirer. Juste un petit reproche il y avait beaucoup trop de lanceur sans les lettres pour les repérer.
-
-
Erbaud