ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

Erbaud » 11 Nov 2012 21:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut, je reviens juste sur le fait de ne pas avoir de remise de prix, effectivement vu le prix des inscriptions, il était inconcevable de recevoir des enveloppes, mes il y a bien d'autre façon de récompenser une performance.
Par chance il y a sur le stand une armurerie, et vous ne me ferais pas croire qu'il n'y a pas d'invendus, casquette, housse de fusil, voir même des goodies donnés par les fournisseurs. Et même si il n'y a rien de tous ça, ça coûte quoi au stand d'imprimer des bons à valoir pour 2 planches gratuite distribuées au vainqueur de chaque catégorie. Le tout distribué devant un pot, la aussi on ne demande pas du champagne et des petits fours, juste du blanc, un fond de cassis et des cacahuètes.
C'est juste mon avis, dans le business on a l'habitude de dire que quand tu donnes 1 en retour tu reçoit 3.
Quand au parcours super journée sous le soleil et tous le monde a le même avis, beaucoup de plateaux difficile à tirer. Juste un petit reproche il y avait beaucoup trop de lanceur sans les lettres pour les repérer.
Erbaud

Erbaud » 11 Nov 2012 21:52

Pour les résultats je n'ai que les miens, je ne suis définitivement pas du matin avec 9 a la première planche, puis 13, 15 et 12.
Ce qui me fait avec le compak un 100 sur 200, je suis personnellement plutôt satisfait, je suis arrivé a Poussan avec seulement 3 compaks au compteur et je fait du parcours que depuis mi septembre.
Erbaud

SANARY » 11 Nov 2012 21:59

t’inquiètes pas Eric, il y en a qui n'ont pas fait mieux d' après mes sources. C' est bien tu es venu, tu as vu, a toi d' en tiré de bonnes conclusions le principal est de comprendre dans la difficultés. J’espère que tu fais bonne route à plus (n oubli pas ma casquette).
biz !mgreen:!) fait une bise à dan de notre part.
SANARY

Cowboy » 11 Nov 2012 22:12

!merc! à toi Thierry, biz pour toi aussi et à bientôt sur un stand.
Modérateur global

Erbaud » 11 Nov 2012 22:24

Salut Thiery, pas de souci pour la casquette je n'ai qu'une parole et si par hasard il n'y en à plus je t'offre la mienne avec plaisir.
Quand aux planches compak qu'on a tirés ensemble hors concours vendredi je fait 19 16 16 et un superbe 21 avec Stéphane a la pose de midi aujourd'hui.
À bientôt chez Roger voir même peut-être à Signes.
Erbaud

CHMILL » 12 Nov 2012 12:23

Voilà la seule coupe que Roger était en mesure de gagner samedi !!!! first:)

Image
Modérateur global

Cowboy » 12 Nov 2012 13:17

T'es pas sympa, il va tout se renverser sur le ventre. !mgreen:!) tu aurais pu mettre la photo dans le bon sens............ :mdr:!)
Modérateur global

SOLANE » 12 Nov 2012 14:47

la preuve du retard mais que mange sanary
SOLANE

moustache » 12 Nov 2012 15:52

dans le jargon du tir , on dit qu il déguste un b 25 car c est une coupe : liège ,,,,oise !( bon pour les non initiés de b 25 etait produit a liège ! et en plus elle ne sent pas le bouchon !)

S.PERIER » 12 Nov 2012 19:35

Bonsoir le Sud, bonsoir la France,

News de POUSSAN City pour le GP 100 CS/100PC made in USA.

Je ne suis pas allé au states, mais d’après les dires et ce que j’ai lu sur le forum, les plateaux était à des distances phénoménales.
Si POUSSAN avait des aires d’Amérique, je veux bien y aller demain, de belles trajectoires, un environnement extra, il y avait de quoi se gratter les cheveux, mais rien de démesuré, très technique certes, mais pas insurmontable.
Je dirais qu’il y avait quelques postes sélectifs, c’est normal c’est un concours.
Nous avons l’habitude dans mon club à s’exercer sur des plateaux de fou, je pense que se casser les dents sur des PC et du CS, pousse à être rigoureux, vigilant, patient, appliqué et ne pas manquer de concentration, avec des remises en question entre chaque postes, moi j’adore ça.
J’ai eu l’occasion d’être sur une planche avec des tireurs d’expériences sur les deux disciplines et ça était bénéfique et motivant pour moi, je l’ai en remercies.
N’ayant jamais tiré sur les installations de POUSSAN, mais connaissant le stand sur une visite éclair, je peux vous dire, pour ce qui ont trouvé le week-end coriace, j’ai vu bien plus technique ailleurs, malgré ma petite expérience de S4, je n’en citerais qu’un, le stand d’ISSOR dans les Pyrénées, ou là, c’est une autre monde et ce qui l’ont pratiqués pourrons pas me contredire.
Chaque club, à son charme, ses pratiquants, sa culture, sa région, son accent, sa particularité, ses tracés, ses habitudes, ses traditions culinaires, POUSSAN et ses alentours bénéficie d’un biotope magnifique et d’une gastronomie que j’ai appréciée.
Je n’oublie pas les potes du forum, déjà rencontrés sur d’autres manifestations avec qui j’ai passé un excellent moment de détente et de convivialité, puis ça m’a donné l’occasion de faire d’autres rencontres, c’est ça aussi le ball-trap.

PS: Il serait bien que le club prenne le temps de mettre les résultats sur le forum, avant que l'on passe à autre chose !!!
S.PERIER

SANARY » 12 Nov 2012 19:48

je trouve tres gentil ton post mon ami stephane mais tu ne parle pas des postes non marqués exemple le F ou autre ou tu doit deviner d ou il sort avec la surprise de voir arrivé une bombe ou une cocotte apres le tireur doit faire avec surpri:)
apres longue experience depuis un certain temps ca n a pas changer les clubs de fosse qui font des concours de pc ou de ck
n on pas les memes remise de prix et dire au moins merci au gens qui se sont deplacés pour avoir passé un bon moment
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions