ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

Bernard PROUST » 10 Nov 2012 22:30

Rappel dernier message de la page précédente :
C'était bien compak aujourd'hui ??? sos:)
Administrateur forum

CHMILL » 10 Nov 2012 22:39

Oui pourquoi ? Le parcours est demain et Campins a prévu du tendu lointain à la mode USA
Modérateur global

Erbaud » 10 Nov 2012 23:40

Oui Bernard journée compak, quand a la remise de prix on terra les sommes indécente redistribuées et surtout le petit verre de remerciement qui nous laisse un goût d'amertume dans la bouche.
Nô commente!!!!!!
Vous n'avez rien a regretter si ce n'est le plaisir de tirer ensemble.
Erbaud

maud philippe » 11 Nov 2012 08:01

Bernard, c'était bien le compak hier et on a un peu oublié de faire une photo des résultats, je pense que si tu appelles Laurent Campins ce soir, il te donnera le tout.
Eric pour te répondre, Laurent avait clairement annoncé que ce serait une rencontre amicale sans remise de prix sur ces deux jours.
D'ailleurs tu as pu voir que nous avons tiré les 4 compaks avec juste des simples et un seul doublé par poste.
Merci toutefois à l'équipe de Poussan d'avoir envisagé l'arrivée éventuelle de la pluie et d'avoir mis les lignes de tir sous le toit des fosses pour que nous soyons abrités. Heureusement, la météo était avec nous et malgré un temps couvert nous n'avons eu, ni vent, ni pluie.
Marco je tiens à te remercier par la même occasion, pour les conseils que tu m'as transmis pour me permettre de faire ce résultat et surtout de prendre de la régularité dans mon tir 4 X 21.
Toine était un peu déçu de son petit 70, mais sans avoir tiré de concours depuis le Zoli, ce n'est pas trop mal surtout vis à vis de certain possédant des écussons et finissant à 76. Il fait bien de nous faire remarquer qu'il ne vaut mieux pas les avoir cousu sur son gilet, n'est ce pas mon Roger ;) :siffle:
Bon tir à tous pour aujourd'hui.

Re: [10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

BALL-TRAP WEB » 11 Nov 2012 09:09

De toute façon quand on voit le prix des inscriptions ce n'est pas possible de repartir avec une BMW offerte, lol.
On ne peut tout avoir en plus des petites attentions portées par le club qui méritent d'être soulignées. Je sais que Laurent a toujours le souci de faire en sorte que vous soyez bien, j'en ai déjà été le témoin.
L'équipe de N Dardoise cherche des alternatives en basse saison, voir le GP FU pour décembre bien doté.
Toujours prêt à organiser qq chose ce qui est très rare en hiver.
Phiphi, bravo ma poule tu cartonnes !!!
Perier, voilà un S4 qui n'aime pas les bulles.
Les autres mes encouragements pour l'heure américaine.
Bon je file à VDL.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

Zyx » 11 Nov 2012 11:21

aplo:) bravo a laurent pour hier super tracé pour une compèt d'hiver , rien que le fait d'en faire c'est deja remarquable .perso j'ai trouvé sur place des gars avec qui je dialogue sur notre forum C EST TOP et bien entendu une super ambiance PS:faite attention si vous allez manger a l'exterieur apparemment les serveurs sont trés lent , j'en veu pour preuve l'heure de retour de certain !mgreen:!) dommage j'ai pas pu rester pour le parcours version chicago larm:)

CHMILL » 11 Nov 2012 11:36

Salut Zyx, c'est une vraie leçon que de te voir tirer hier, position droite, gestes minimalistes & calculés, et l'impression d'un Zoli qui te va comme un gant (sauf sur les fosses :siffle: priztete:) ) grâce à la crosse montecarlo Michel Brail
De belles taches avec de si petits plombs!!
Pour le retard, c'est Solane qui a demandé du rab au resto… désolé !!
@ très bientôt coté toulousain !!!
Modérateur global

SANARY » 11 Nov 2012 13:48

salut
de retour de deux jours avec les zouaves du fofo ,supers restaurants et tres bonnes tisanes midi et soir
encore merci miche pour le demi excuses encore a zyx pour le retard mais roger devait finir son chocolat liegois de grande taille c est qu on a bien manger ces deux jours ouf!!
quand je pense que zyx a tire sur notre planche quel veinard tu a pu voir les mecs du fofo qui mettent un peux d ambiance
enfin une anecdote le mec de l hotel s appelle ricard donc nous avions ricard perier et son pot bayle mdr !!!
apres le compak ligne 7 tres vivaces et technique (vautrage complet aprés repas)
apres je me retiendrai de parler de de l ambiance du club pour ne facher personne.
le seul plaisir pour moi d avoir revu mes pots de voir zxy tiré avec une cartouche et numero de plombs secret promis pour info stephane et son pot tire le pc cette apréme j attend leurs commentaires sur le pc
j espere qu il y prendront plaisir a plus thierry
SANARY

CHMILL » 11 Nov 2012 19:47

pas de news du parcours aujourd'hui ???
Hé Hoooooo !!!!
Perier !!!! Erbaud !!!
Modérateur global

SANARY » 11 Nov 2012 20:38

j ai eu stephane au tel pour le pc meme recompense qu au compak?? pc tres dur !!
je pense que bbcc de mes amis reviendront a poussan 0:25:)
grosses bises a bouche quand meme
j en est encore la bouche séche du coup de l amitie du president :siffle:
vivement la calmette avec notre ami roger super:)
SANARY

Erbaud » 11 Nov 2012 21:36

Salut, je reviens juste sur le fait de ne pas avoir de remise de prix, effectivement vu le prix des inscriptions, il était inconcevable de recevoir des enveloppes, mes il y a bien d'autre façon de récompenser une performance.
Par chance il y a sur le stand une armurerie, et vous ne me ferais pas croire qu'il n'y a pas d'invendus, casquette, housse de fusil, voir même des goodies donnés par les fournisseurs. Et même si il n'y a rien de tous ça, ça coûte quoi au stand d'imprimer des bons à valoir pour 2 planches gratuite distribuées au vainqueur de chaque catégorie. Le tout distribué devant un pot, la aussi on ne demande pas du champagne et des petits fours, juste du blanc, un fond de cassis et des cacahuètes.
C'est juste mon avis, dans le business on a l'habitude de dire que quand tu donnes 1 en retour tu reçoit 3.
Quand au parcours super journée sous le soleil et tous le monde a le même avis, beaucoup de plateaux difficile à tirer. Juste un petit reproche il y avait beaucoup trop de lanceur sans les lettres pour les repérer.
Erbaud

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10 et 11/11/12] GP DE POUSSAN 2012 - 100 CS - 100 PC

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions