MX8-80 a écrit :je suis certain que Roger a choisi son score, il s'est dit "au delà, je tire à côté" aplo:) !mgreen:!)
Dis moi Philippe, faut lui changer son tableur à François, l'entête Excel de 2006 GP BERETTA - BTC SIGNES ça fait désordre :siffle:
Et bravo si vous vous êtes régalé dans ce stand totalement remanié.
Salut mon bon Bernard,
Effectivement, on s'est superbement régalé même si je perds 5 à 7 plateaux par planche dès que je tire en dehors des entrainements sortie du dernier poste 5 bulles ça casse le moral tu passes de 20 à 15. Mais bon c'est le jeu et surtout dans la tête.
Pour le tableur Excel, pour le coup ni François, ni Roger y sont pour quelques choses car c'est Mylène qui c'est occupée de tout ça avec Pierre Combette et je me demande si ce n'était pas son Pc perso. Celà expliquerait le défaut d'entête et on l'excuse car venir en fin de semaine après le boulot, titrer l'ES et le PC et aussi faire tout le 'secrétariat' chapeau et merci à elle ainsi qu'à Didier first:)
Enfin ça donne une idée pour d'éventuels inter club à venir entre Signes et La Calmette.
Bon et bien sur on t'attend pour que tu viennes voir tout ça avec nous en Février ou en Mars, ici il fait beau!!!! :siffle: