ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21-22/01/12] Nîmes La Calmette 120 Pltx ES / 100Pltx PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

Bernard PROUST » 23 Jan 2012 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
je suis certain que Roger a choisi son score, il s'est dit "au delà, je tire à côté" aplo:) !mgreen:!)
Dis moi Philippe, faut lui changer son tableur à François, l'entête Excel de 2006 GP BERETTA - BTC SIGNES ça fait désordre :siffle:
Et bravo si vous vous êtes régalé dans ce stand totalement remanié.
Administrateur forum

MX 6 » 23 Jan 2012 19:42

salut
vraiment un très beau club on trouve toute sorte de trajectoire et comme le dit rondlyly son infrastructure permet de faire des compétitions de haut niveaux , et que dire de l’accueil vraiment convivial en plus j'ai eu le plaisir de tirer sur la même ligne que roger .

la calmette aplo:) super:)

maud philippe » 24 Jan 2012 06:55

MX8-80 a écrit :je suis certain que Roger a choisi son score, il s'est dit "au delà, je tire à côté" aplo:) !mgreen:!)
Dis moi Philippe, faut lui changer son tableur à François, l'entête Excel de 2006 GP BERETTA - BTC SIGNES ça fait désordre :siffle:
Et bravo si vous vous êtes régalé dans ce stand totalement remanié.

Salut mon bon Bernard,
Effectivement, on s'est superbement régalé même si je perds 5 à 7 plateaux par planche dès que je tire en dehors des entrainements sortie du dernier poste 5 bulles ça casse le moral tu passes de 20 à 15. Mais bon c'est le jeu et surtout dans la tête.
Pour le tableur Excel, pour le coup ni François, ni Roger y sont pour quelques choses car c'est Mylène qui c'est occupée de tout ça avec Pierre Combette et je me demande si ce n'était pas son Pc perso. Celà expliquerait le défaut d'entête et on l'excuse car venir en fin de semaine après le boulot, titrer l'ES et le PC et aussi faire tout le 'secrétariat' chapeau et merci à elle ainsi qu'à Didier first:)
Enfin ça donne une idée pour d'éventuels inter club à venir entre Signes et La Calmette.
Bon et bien sur on t'attend pour que tu viennes voir tout ça avec nous en Février ou en Mars, ici il fait beau!!!! :siffle:

maud philippe » 24 Jan 2012 07:33

Bonjour à tous,
Carole Warin, comme elle ne tirait pas, a eu la gentillesse de servir de reporter photos pour immortaliser cette journée.
Les photos sont toutes dispos sur leur blog sur le lien suivant : http://balltrapinfrance.over-blog.com/p ... 7_JPG.html
Merci à elle d'avoir fait toutes ces belles photos aplo:)

SOLANE » 24 Jan 2012 17:59

mon petit mauuud si tu n a tire q 20 plato tu as oublier un poste
SOLANE

SANARY » 24 Jan 2012 19:24

encore bravo a roger pour sa bonne humeur et a son organisation roger s est thierry qui parle nous avont tire ensemble c est avec plaisir que je viens de voir les photos de cette journee bravo encore a rondlyly de son score et a mx6 qui pour deux plateaux et 4eme de la 3EME CAT meme si je fais beaucou de klm pour venir nous serons la pour pour le prochain cc et encore merci pour l apero a au fait j ai gagner quand meme 200 CARTOUCHES DANS MA CATE a bientot de te voir super ambience grosses bises a tous surtout a roger et vive le swing et la passion ball trap
SANARY

Bernard PROUST » 24 Jan 2012 19:38

C'est bien de savoir que tu es Série 3, j'ai changé ton profil qui était en série 4 (débutant) ;)
Administrateur forum

maud philippe » 24 Jan 2012 20:05

SOLANE a écrit :mon petit mauuud si tu n a tire q 20 plato tu as oublier un poste

Mon petit roger,
j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire que je suis sorti de l'étang2 à 20 et que je me suis mis 5 bulles à la butte et pan 15, mais j'ai bien tiré 25 plateaux. Quand à toi, comme le dit à juste titre Bernard ton score est un peu suspect '69' !!!!! ;) Biz

maud philippe » 24 Jan 2012 20:18

Bernard,
Il faut dans tes longues heures de travail sur le site que tu fasses une interface spéciale Roger pour une correction automatique des fautes de frappe, de conjugaison et de grammaire.
Bon on va l'excuser un peu, il arrive maintenant à écrire un peu même si c'est pour se foutre de moi mais j'ai l'habitude!!!
A+

bob » 24 Jan 2012 21:25

bonsoir,

vous n'avez pas les résultat du concours du 21 en english sporting?

SANARY » 24 Jan 2012 21:41

je ne comprends pas les propos de maud mais je tiens a signale que le prochain cc je le ferais avec un fusil de 69 CM AMES DE 18/6 LISSE LISSE
car a par quelque coups de longueur et des plateaux tres vicieux je viendrai pour ma part avec un fusil ouvert
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21-22/01/12] Nîmes La Calmette 120 Pltx ES / 100Pltx PC

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions