ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

roger » 19 Sep 2011 20:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir ,

Une manifestation et organistion extraordinaire , un stand tenue par des gens passionné et qui pour l'occasion on fais le bonheur du petit Théo first:)
Félicitation a toi pierrik et à toutes les personnes qui t'entour dans ce superbe stand

A trés bientot

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

LAPORTE BALL TRAP » 19 Sep 2011 21:09

Bonsoir,
Merci pour les photos Bernard, j'étais ravi d'être sur ta planche pour mon premier concours, je n'ai pas brillé mais j'ai passé une superbe journée grâce à toute l'équipe du BTCC que je remercie encore, je serai là pour la prochaine. Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Fred Le Gall.
LAPORTE BALL TRAP

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 19 Sep 2011 21:26

Salut a tous!
pour nous la plus belles récompense, c'est vos messages...
Je pense que les plus gros remerciements reviennent plus justement à tous nos partenaires qui on été très nombreux!
je vais citer les principaux qui sont:
L'armurerie des Yvelines part l’intermédiaire de J.F BAZILE
LAPORTE BALL TRAP ( représente par le célébré FRED LEGALL)
les cartouches SAGA qui nous ont apporté un super coup de pouce au niveau des lots ( perso j'ai tirer avec leur cartouche en calibre 20 pour la 1er fois dimanche et je les trouvent top!...)
Le stand de l'ES Auneau pour le magnifique dont à l'asso ( n’étant pas tireur de compak mais plus un club orienté sur la fosse, ils n'étaient que 3 inscrits, pour combler cette absences, ils ont fais on dont de 500€ pour THEO)
sans oublier bien sur tout nos autre partenaires qui ont oeuvré a leur échelle avec leurs moyens!



(une grosse pensées a mon Bernard qui nous a médiatisé l’évènement comme il se doit a travers le forum... mais chut il n'aime pas trop qu'on le dise...)

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pascal f » 19 Sep 2011 21:30

salut a tous, un tres tres grand merci a vous tous mrs et mmes les tireurs, oui car sans vous ns n'aurions pas pu organiser ce joli grand prix. pour ce qui est des resultats vs devriez les avoir d'ici 1 a 2 jours.
pour info ns venons d'apprendre que THEO etait tres heureux mais surtout tres fatigue apres cette journee alors repose toi bien et reve de tes jolie medailles.
!merc!

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Denis » 19 Sep 2011 21:35

faire 30 kms pour casser des plateaux avec les copins c'est toujours bien
MAIS en faire 400 presques régulièrement pour passer un bon moment entre Amis et participer à cette trés belle compétition pout Théo, il n' y à rien de mieux pour moi.....même pas fatigué en rentrant!!!
je me suis régalé.
moi qui suis le "fils caché" de MX dans le sens ou je n'aime pas trop le compak, j'ai vraiment apprécié les tracés en me disant:" en parcours ça ne doit pas ètre mal non plus".
bravo à toute l'équipe organisatrice, beau travail, reposez vous bien parce que l'année prochaine la date est déja cochée sur le calendrier.
belles photos MX, mais elle est ou celle ou tu mange ta casquette aprés tous tes 0 ?????????? :mdr:!) :sor!)
merci encore les amis et à bientôt

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Bernard PROUST » 19 Sep 2011 21:42

Denis a écrit :moi qui suis le "fils caché" de MX dans le sens ou je n'aime pas trop le compak
Oui parce que pour les reste je ne me souviens pas avoir commencé à 12 ans pour avoir un fils issu de je ne sais quelle planète !mgreen:!) :cachey:!)

Denis a écrit :belles photos MX, mais elle est ou celle ou tu mange ta casquette aprés tous tes 0 ??????????
mangée aussi ! surpri:)
Administrateur forum

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Gardes Celtiques » 19 Sep 2011 21:50

BRAVO aux Chartrains, c'est un club qui vaut le détour. Ce fût un belle compétition, 4 beaux compak, des tracés agréables, de plus j'avais une planche avec des membres de PBT : Frédéric, Denis, et euh je sais plus :siffle: . J'ai apprécié la superbe ambiance et l'organisation de cette rencontre par les bénévoles de ce club qui ont oeuvrés pour le bonheur de tous et surtout de Théo.
Merci à MX 8 pour les photos, Bravo à Christophe pour son 99/100 first:) .
Gardes Celtiques

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

dd1836 » 19 Sep 2011 22:06

je plaisantais bernard mais pour le compte rendu photos comme au RABOT tu as :25/25:

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

P37 » 19 Sep 2011 22:18

C'était l'excellence à tous les niveaux pour ce grand prix de CHARTRES. Un grand bravo à toute l'équipe du BTC Chartrain et à ses sponsors pour cette grande journée de sport et de solidarité aplo:)
Un petit coucou et des gros bisous à Théo.
Jean-Pierre.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

patou » 19 Sep 2011 22:31

merci à vous tous et au plaisir de vous revoir dans notre stand
patou

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

maud philippe » 20 Sep 2011 08:01

Comme tous je voulais remercier toute l'équipe et surtout d'avoir accepter quelques tireurs supplémentaires, ce qui m'a permis à défaut de venir, pouvoir tirer sur de jolis plateaux et surtout de pouvoir participer à pouvoir aider le petit Théo.
Par contre Pierrick l'image du tireur à la hanche a été plus qu'affectée samedi après midi mais bon c'est la faute au Browning.
Bernard, je te promets tu n'as pas besoin d'avis médical, continue le compak et fais toi plaisir de toute façon tu seras obligé d'être là l'année prochaine pour repasser une belle journée.
Je me pose juste la question de savoir si Christophe n'a pas un peu fait exprès de louper un plateau pour ne pas faire 100, c'est vraiment un grand tireur.
Encore merci à tous pour ce super WE.
A bientôt
Philippe.

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire