ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
dans les lots il y avait également des housses de fusils, des mallettes etc voir les photos de la table, le tout largement sponsorisé par ZOLI TUNET.
Administrateur forum

Zoli_gt » 05 Sep 2011 21:42

poste 1 ligne 1
Image
Image

chezeteam » 05 Sep 2011 21:53

MX8-80 a écrit :le podium c'est vous tous, on a pulvérisé le record de fréquentation simultanée ce soir grâce à ce sujet de Grand Prix avec 180 connexions simultanées et comme il s'agit de record, ça ne sert à rien si ce n'est que d'être content de voir que le forum peut vous intéresser, oups je suis !oftop!:) !mgreen:!)
Image

Ouais chouettes nous avons participés au record! (nous sommes présents sur la liste des utilisateurs connectés! Yes!)

Bravo à MX8 80 pour la couverture de l'évènement.

Zoli_gt » 05 Sep 2011 21:54

ligne 2 poste 1
Image

ligne 3 poste 1
Image

DOMELIE » 06 Sep 2011 06:29

Salut MX 80
Je ne parlé pas que pour moi
Mais imagine toi un 4 ieme serie qui gagne un fusil
Il aurai pas été heureux???
A plus

pierrick » 06 Sep 2011 07:16

Pour ma part un week end dans la bonne ambiance, avec des plateaux assez technique mais agréable à tirer, un arbitrage decontracter comme il fait plaisir a voir lors d'un grand prix. un petit loupé le 1er jour dans l'indication des lignes 3 et 4,
bon fonctionnement general. pour la table des lots, mon avis personnel est qu'il est compliqué de fair plaisirs a tous le monde! mais avec une carabine en moins et plus de petits lots, ça aurai pu satisfaire un plus grand nombre au tirage au sort.
mais bon c'est facile a dire de l'exterieur.

maud philippe » 06 Sep 2011 08:57

Je tiens à remercier Richard Drignon et Tunet qui ont eu la gentillesse de me préter un Kronos 20 pour le GP, ça m'a permis de découvrir et surtout aussi de voir que ce n'était pas aussi facile que ça enfin pour le premier tir en Cal 20 je me suis bien amusé.
Merci aussi à Philippe Marty de m'avoir conseillé de remonter mon busq de 3mm ça va beaucoup mieux sur mon Kronos 12 maintenant.
Bernard merci pour toutes tes superbes photos et de m'avoir conseillé sur mes attaques c'est vrai que ça change du 12.
Et surtout n'oublions pas Claude pour tout son travail sur les machines pour nous mettre de jolis plateaux.
Bref encore un bon moment passé au Rabot sur un super domaine avec un méchoui super bien préparé, il faut dire que Bernard l'a plus que surveillé.
Sylvain tu es super sur mon quad, je te le ramènerai le prochain coup!!!!.
Bon prochain tir à tous

dom » 06 Sep 2011 09:13

Effectivement tracés assez techniques et avec 12 plateaux en doublé sur 25, pas le droit à l'erreur.
Personnellement, j'ai bien débuté chaque matin avec un 24 au bois, mais je suis tombé dans le marais chaque fin d'après-midi avec un 18 t 16.
C'est dommage je finis 6ème comme l'année dernière avec un plateau de plus.
Je pouvais espérer mieux.
On ne rajeunit pas!
Enfin ambiance conviviale, excellent accueil, très jolis parcours, à l'année prochaine comme tous les ans depuis que cette compétition existe.
Dom

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 09:19

Domélie,
Bien que ce ne soit pas forcément la bonne rubrique je vais te livrer mon fond de pensée.
Je défends ni les uns ni les autres mais tu le sais peut être, je suis hyper impliqué dans un autre stand qui organise tous les ans un GP de doublés. Pour tenter de satisfaire les participants, chaque année on change, on affine, on remoule, on réinvente, on refabrique l'alchimie scores/récompense jusqu'à offrir aux derniers des derniers. Et bien cette année on s'est fait entendre dire très sérieusement que c'était trop ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! priztete:)

Alors je me dis que les compétitions officielles priment les 3 premiers et lorsqu'un stand respecte cette règle il a déjà fait son boulot de reconnaissance de la performance des trois meilleurs par catégories.

Je ne perd pas de vue que lorsque je m'engage dans une compète c'est d'abord pour aller casser du plateau et paye comme tout le monde une prestation d'organisation, arbitrage inclus + mes frais pour le déplacement.
Je viens donc en retirer un certain plaisir pour assouvir ma passion du ball-trap et j'ai jugé par rapport à cela que le budget a consacrer était justifié (s'il ne l'est pas je ne m'engage pas, par exemple je ne fais jamais de pull shoot car je sais que je n'ai aucune chance si ce n'est de payer le fusil du vainqueur - qu'il ne m'en veuille pas, je suis déjà frustré de mes scores !mgreen:!) -).
Toujours par rapport à cette prestation globale, si je fais un podium et suis récompensé pour cela, c'est la cerise sur le gateau mais jamais je viens dans une compète pour aller découvrir si la table des lots récompense autant les S4 ou les Cadets etc. que le podium scratch.
Il y a toujours à redire pour la distribution des lots et comme le souligne Pierrick "c'est facile à dire de l'extérieur" mais à un moment il faut statuer sur une formule dont tout organisateur d'expérience sait très bien à l'avance que de toute façon ça ne satisfera pas tout le monde. Pour cela que l'ont doit être le meilleur pour remporter le plus gros lot, c'est l'esprit compète.

Et puis pour finir sur une note humoristique, est ce bien motivant de récompenser un dernier, il ne fera jamais d'effort :cachey:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 10:11

Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES  et attendez que le fichier se charge
Administrateur forum

Zoli_gt » 06 Sep 2011 10:26

Salut bernard,

Est ce qu il y aurait moyen d avoir les stats du concours ( moyennes par parcours , moyenne générale)
??

A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions