ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

roro » 04 Sep 2011 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
salut

bravo au gagnant au scrath qui est du même club que moi et en plus il est bien sympa

a+

Balistic » 04 Sep 2011 20:15

Je pense que c'est notre forumeur Pierrick qui est 1er en S2 => BRAVO à lui
BRAVO à Zoli GT pour la 1ère place en S3

Domelie du forum et tireur de mon club est 4ème en S2 , tu rates le podium de peu mais c'est trés bien tiré quand même aplo:)
Charles Ségard de mon club est 2ème en S3 aplo:)

Philippe Marty est 2ème en S1
Sans oublier notre admin MX8-80 qui fait 11ème en vétérans
Modérateur global

rabbit » 04 Sep 2011 20:24

Bravo mon Pierrick!!!Du BTC Chartres!!!Très bien tiré!
A+

PE » 04 Sep 2011 20:49

Bravo à tout le monde et plus particulièrement à mon frère "Zoli GT".
PE

Zoli_gt » 04 Sep 2011 21:02

bravo à tous les participants et merci pour les félicitations...pour ma première année de compétition c'est pas mal (je m' auto-congratule... :sor!) )

Merci Bernard pour avoir mis les résultats aussi rapidement malgré une compétition très fatiguante.

Pour ma part, j'ai juste une petite remarque c'est que pour des plateaux qui ne devaient pas être à plus de 35 m il me semble de mémoire qu'il y en avait un certain nombre...mais pour mon plus grand plaisir!!!! !pt:x)

Balistic » 04 Sep 2011 21:31

Zoli GT, C'est quoi ton fusil cal 20 ?
Modérateur global

PE » 04 Sep 2011 21:34

XS prestige, choke smoke 1/2, 3/4.
PE

Balistic » 04 Sep 2011 21:51

Ok merci PE et à un de ces jours super:)
Modérateur global

WRB » 05 Sep 2011 07:58

Un excellent weekend, la météo n'a pas été trop capricieuse. Un Magnifique barrage qui démontre que le Calibre 20 ça porte loin.

Questions trajectoires, je pense que nous avons apprécié les parcours proposés, c'était technique. Et sans oublier l'ambiance conviviale pour cette compétition.

Sur la planche, Laurent Campins et Serge Garcia ayant fait le déplacement de Poussan. C'est décidé, je ne fais plus de pari avec Laurent, celui-ci était de cassé le plus de morceaux au deuxième coup. L'anecdote est croustillante, premier post de la Tour, je commence et j'ai cassé tous les simples du deuxième coup et que des petits morceaux, rien n'a fumé. Résultat 0 morceau au compteur. Mais quelle crise de rires.

Les inséparables Richard Drignon et Paul Benet au calibre 28

Et Sylvie-Anne DEPANISSE, chapeau: 161 / 200, elle gagne en série Dame. Elle nous a démontré un tempérament de Compétitrice qui nous a épaté, 24 au BOIS version 1, ça le fait.

Pour ma part, atelier bricolage, Jean Louis Eternot m'a prêté son Kronos en 20 canon 81, dans le weekend, j'ai changé le point de mise, reculer 2 fois la queue de détente, modifié le busc réglable tous les deux parcours, mis du scotch sur la plaque de couche, changé le chokage en demi / demi. C'est simple pour lui rendre comme à l'origine j'ai mis 1 heure priztete:) , avec un petit nettoyage en prime.

Avec 158 ( 78 + 80 ) je me suis fait plaisir pour la première fois que je tire au calibre 20. Dîner le soir avec Bernard ( MX8-80 ) et Jean Philippe Préau, cool et relax. On a passé un bon moment qui clôture bien cette saison 2011.

Pour l'année prochaine, on s'organisera mieux.
WRB

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 10:05

Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES  et attendez que le fichier se charge
.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 11:30

Image
Image
Image
Image
Image
Image
----------------------------
Vincent et Alex
Image
Philippe MARTY
Image
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions