Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.
Bernard PROUST » 16 Aoû 2011 06:57
Rappel dernier message de la page précédente :
Clique sur l'image de l'inscription, le dossier au format "PDF" s'ouvre et il n'y a cas l'imprimer.
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 21 Aoû 2011 10:22
Comme l'an passé vous pourrez essayer les fusils de la gamme ZOLI
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 21 Aoû 2011 17:57
Petit tour ce samedi 20/08/2011 au stand du Rabot pour ramener les news que vous avez pu voir ci-dessus concernant les diverses invitations et en complément d'informations ce qui suit :
Comme l'an passé, pratiquement 50% des plateaux seront tirés en doublés. Les distances seront à portée efficaces des calibres utilisés.
2 classements : 1 pour le calibre 20 et l'autre pour les plus petits.
Sylvain m'a fait part de l'arrivée de 20 nouveaux lanceurs qui viendront soit compléter les existants soit remplacer ceux qui le méritent.
Le tirage au sort sera publié ici-même le mercredi précédent la compétition.
-
-
- Administrateur forum
laubatt » 23 Aoû 2011 15:03
Je viens de m'inscrire, je serai présent à cet compet dans une planche composée de tireurs BTC du LOIR.
Le calibre reste à choisir: 20 ou 28?.
Le problème du calibre 28 est l'appro des cartouches: pas faciles à trouver et surtout très chères...(Supérieur à 12 € les 25...)
-
-
Zoli_gt » 23 Aoû 2011 17:50
je serai présent pour ce concours => inscription envoyée la semaine dernière!!!
calibre utilisé=>20
-
-
DOMELIE » 24 Aoû 2011 06:33
Salut à tous,
Je serai présent à cette concours aussi
A trés bientôt
-
-
laubatt » 24 Aoû 2011 09:00
Bonjour,
J'aimerais que MX8-80 développe sa phrase et la convertisse en metre, cela sera plus clair pour moi:
"Comme l'an passé, pratiquement 50% des plateaux seront tirés en doublés. Les distances seront à portée efficaces des calibres utilisés."
!merc!
-
-
Bernard PROUST » 24 Aoû 2011 09:12
max 35 mètres sinon plutôt 30 au maximum. Avec Sylvain il faut surtout s'attendre aux subtilités des doublés du style 1haut 1 bas ou bien 1 rapide 1 lent, tout sera en finesse.
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 24 Aoû 2011 18:13
Message de la commission arbitrale au sujet des tireurs chartrains : Rappel, le tir à la hanche est strictement interdit ! !mgreen:!) avdi:)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2011
Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions