ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Patrick Pillas » 03 Mai 2011 17:21

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Je ne l'ai pas et pour cause............à 60 km du stand je ne peux la tenir à jour, le mieux est d'appeler le stand. C'est Bernard REVAULT vu samedi dernier qui m'alertait sur le nbe d'inscriptions.
En réalité on peut faire + de 150 mais le souci est qu'il faudrait partager sur deux jours de façon égale, par exemple 100 + 100, par expérience on sait que ce n'est pas possible, les tireurs se déplacent moins le samedi que le dimanche.
On sature à partir de 100 dans la journée pour tirer 80 doublés.
Il est certain que la meilleure journée pour tirer cool sera le samedi où l'on attend pas plus de 50 tireurs.

Merci pour l'info, je pense donc me rendre au stand le samedi pour participer à ce trophée.

Bernard PROUST » 05 Mai 2011 07:43

En plus des 50000 cartouches redistribuées dont une partie pour les podiums et l'autre au tirage au sort, il y aura également :
- 2 lunettes de battues (valeur pièce 470 €)
- 3 tirages au sort de 1000 plateaux (valeur tireur du club 270 €)
- 3 tirages au sort de 500 plateaux (valeir tireur club 135 €)

Le fusil annoncé sera un fusil de chasse calibre 20
Le 1ier de chaque série, en + de son lot de cartouches aura une coupe + une médaille
Chacun des 3iers du scratch aura en + de leur lot de cartouches un trophée Jean DEMESY.
Administrateur forum

pierrick » 05 Mai 2011 17:18

tu as fini de me narguer!!
je vais finir par me facher avec ma femme et venir plutôt que d'aller au mariage des nos amis!

Bernard PROUST » 05 Mai 2011 19:30

Avec tout ce que tu fais pour ton stand je pensais que tu étais déjà fâché avec ta femme !mgreen:!) , bon au train où tu te devoues de plus en plus ça ne devrait pas tarder :mdr:!) :sor!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 30 Mai 2011 10:12

Elles sont arrivées, elle vous attendent !mgreen:!)

Image

Image
Administrateur forum

Beretta91 » 31 Mai 2011 20:41

Çà laisse rêveur ....toutes ces coupes !

La date arrive à grands pas et je suis sûr que ce GP sera aussi beau que l'année passée.
Quels sont les membres du forum qui y participent ?
Je recherche une "planche" incomplète afin de ne pas tirer en solo, le dimanche de préférence mais je peux venir le samedi.

B91

Bernard PROUST » 31 Mai 2011 21:06

Heu...............y a pas de planche de faite :siffle: , tu arrives, tu gares ton vézicul, tu prends ta carte bancaire que tu présentes à MF qui ensuite te dirige dans le chalet où un fou furieux t'attend (fais gaffe il a arrêté la clope et pas bien du tout !mgreen:!) ). Ce même fou te donne une liasse de 4 feuilles qui seront remplies à mesure de tes scores et que tu auras eu l'empressement de transmettre toujours au fou furieux et toujours dans son chalet (pas de neige à l'heure de cet écrit !mgreen:!) ).
En gros tu te ballades sur le stand, tu regardes les 2 postes que tu vas faire, tu te dis "ho c'est pas mal ici, je taperai bien un carton" et hop !!! tu tends une feuille à monsieur l'arbitre qui va se faire un plaisir de te mettre un maximum de points (j'ai pas écris zéro, suis sympa ! ).
Comprendo amigo ??? :cachey:!)
Administrateur forum

Beretta91 » 31 Mai 2011 21:16

Si Señior, entiendo muy bien el mesaje !mgreen:!)
Je me suis mal exprimé, je recherche un petit groupe de 3 ou 4 tireurs pour passer la journée et pour faire descendre la "pression" :siffle: (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) !nbir!:)

Bernard PROUST » 31 Mai 2011 21:19

t'es pas chez Meetic à la VdL et pour la pression on en vend pas, quel monde de débauches nous présentes tu en venant ? m'enfin... :oops: :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Beretta91 » 31 Mai 2011 21:29

Tu dégaines toujours aussi vite que ce soit sur les plateaux que sur les posts, pas le droit à l'erreur :shock:
Bon, à dans 12 jours.

Hasta luego ;)

LALLEMENT.D » 01 Juin 2011 12:41

Jérome , je ne peu venir que le dimanche mais si tu m'accepte sur ta planche ça peu le faire .

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions