Dompnier-Joêl » 26 Mar 2014 08:02
Salut Le Tourdre, pour visiter les 2 stands, Lonato ( trap concaverde ) et Cieli Aperti ( a côté de Bergamo )aucun problème il n'y a pas de barrière !mgreen:!) par contre pour Beretta et Perazzi, il faut soit être accompagné par un armurier soit être recommandé par celui ci et avoir une bonne raison pour entrer dans les usines ( mise a conformité, l'achat d'un fusil ou d'accessoires ) mais jamais en direct , il fut un temps ou je connaissais le directeur et là il me suffisais de l'appeler quelques jours avant pour entrer dans l'usine, mais toujours pas d'achat sans passer par l'armurier, du côté de Beretta c'est plus difficile car c'est une fabrique d'arme de guerre également donc recommandations obligatoires pas de passe droit . Pour ton arme il suffit d'avoir ton passeport Européen ;) si tu l'as pas tu peux tenter le coup mais....... !pan! pas vu pas pris ;) Maintenant tu peux toujours tel... et demandé si il y a possibilité de visiter l'usine sans passer par l'armurier, qui ne tente rien etc......les choses ont peut être changées depuis 7 ans lors de ma dernière visite chez eux. Voili....voilou...J'espère avoir répondu a ta question. A plus Joël super:)