ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand ball-trap en Grèce

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.

Stand ball-trap en Grèce

Erbaud » 02 Oct 2012 18:41

Bonjour, je ne s'avait pas ou poster se sujet.
Voilà cette hiver je part 15 jours en Grèce dans les Cyclades, je sais qu'il y a un stand à Paros pour y avoir déjà tiré, et je voudrai savoir si quelqu'un sais si il y a un stand sur Mykonos.
Erbaud

Stand ball-trap en Grèce

NONO28 » 02 Oct 2012 22:55

bonjour, fais gaffe ! la bas ils ne tirent pas la meme chose que toi !! (parait-il) :mdr:!)

Stand ball-trap en Grèce

Cowboy » 02 Oct 2012 23:43

Bonsoir, il faut surtout les regarder droit devant........ !mgreen:!) ...et avoir un bon rétroviseur :mdr:!)
Modérateur global

Re: Stand ball-trap en Grèce

BALL-TRAP WEB » 03 Oct 2012 09:22

Ça s'améliore qd même, ils ont mis des distributeurs à savon à hauteur des mains dans les hôtels, plus qu'à regarder les rétros.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Stand ball-trap en Grèce

Cowboy » 03 Oct 2012 12:31

Salut Bernard, tu parles par expérience ou c'est un copain qui te l'a dit ? !mgreen:!)
Modérateur global

Stand ball-trap en Grèce

Bernard PROUST » 03 Oct 2012 13:31

Non je regarde la télé comme tout le monde avec les reportages du tourisme qui se développe là-bas depuis que la monnaie à baissé, mais faut pas qu'elle baisse de trop sinon faudra se pencher pour la ramasser et là ................?
Administrateur forum

Stand ball-trap en Grèce

Erbaud » 03 Oct 2012 14:16

Je sais qu'on tire beaucoup sur Mykonos, mes cela ne me dit pas ci il y a un stand.
Pour les globes trotteurs le stand de Paros et juste superbe avec une vue incroyable sur la mer des Cyclades, à mon époque il y 10 ans il n'y avait que de la fosse.
Erbaud

Stand ball-trap en Grèce

Erbaud » 03 Oct 2012 17:01

Merci BTF -38 je vais me débrouiller avec sa j'ai une amie de devrait pouvoir traduire.
Erbaud

Stand ball-trap en Grèce

Cowboy » 03 Oct 2012 20:25

Tu es sûre que c'est UNE amie.... !mgreen:!)
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap à l'étranger

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand ball-trap en Grèce

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire