ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands de Ball Trap aux USA

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.

Stands de Ball Trap aux USA

Balistic » 16 Oct 2016 11:20

La recherche peut se faire sur ce lien du site NSCA = National Sporting Clays Association :
http://nsca.nssa-nsca.org/club-search/
Modérateur global

Stands de Ball Trap aux USA

Balistic » 16 Oct 2016 11:29

Quelques photos Google Maps "de grands stands" avec les surfaces. Certains clubs dépassent allègrement le million de plateaux tirés par an.
Image
Image
Modérateur global

Stands de Ball Trap aux USA

nikobe » 16 Oct 2016 23:25

Et le plus gros stand des Etats-Unis en termes de volume se trouve à Los Angeles : Triple B Clays avec 9 millions de plateaux chaque année.

Stands de Ball Trap aux USA

loicetsdn » 02 Nov 2016 00:20

de retour d'un roadtrip au usa pendant le quelle j'ai eu l’occasion de me rendre au stand du conté de clark.(las vegas)
accueil super sympa comme beaucoup d’américains
même si vous êtes pas super a l'aise avec l'anglais (c'est mon cas) ils prennent le temps de vous expliquer ( ils ont l'habitude de recevoir des étrangers)
j ai donc loué un silver pigeon pour 10 dollars/h et pris une série et 25 douilles pour 12 dollars après avoir remplis une fiche d'inscriptions et regarder une vidéo sur la sécurité ( c'est obligatoire)et c'est partie pour mon fils et moi (il prête même les sacoches pour mettre les douilles )
ce jour là on ne pouvais tirer que de la fosse pour cause de concours (seul 3 fosses étaient réservés au public et a l'entrainement)
on se rend sur un des pas de tir un gentils instructeur est présent pour vous puller
résultat pour une premier sur une fosse américaine mon fils 21 et moi 19
on aurait préféré faire du parcours et du compak pour voir les trajectoires américaines mais cette expérience étais sympa quand même
enfin tous sa pour dire que si vous allez à las vegas un jour n’hésitez pas a aller tirer sur ce stand (30 min du centre de vegas)
site Internet:http://www.clarkcountynv.gov/parks/Pages/clark-county-shooting-park.aspx
Image
Image
Image
Image

Stands de Ball Trap aux USA

segs » 02 Nov 2016 09:11

Bonjour Loic,

Cela me fait super plaisir de voir deux tireurs dijonnais tentés leurs chances aux Etats Unis et je pense comme tous les américains il t'on dit :bienv: . aplo:) les mecs !
j'espère qu'en dehors du ball trap tu as pu visiter un peu, quand je vois le soleil sur les photos, cela a du être un moment très sympa pour toi et ta famille. Dès que je serai rétabli je retournerai au club pour en discuter avec Odon et toi.
Bonne journée à toi Loic. first:)

Stands de Ball Trap aux USA

loicetsdn » 02 Nov 2016 22:21

on vu plein de paysage pour te dire on a fait 4300 km
soigne toi bien et bientot


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap à l'étranger

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands de Ball Trap aux USA

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire