ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perte de poids

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

Perte de poids

miroku62 » 20 Jan 2014 12:15

Bonjour ,
j'ai repris la course à pieds et l'ai associé à une meilleurs hygiène de vie.J'ai donc perdu 5 kgs mais le problème c'est que depuis ce temps là mes résultats sont à la baisse.
Je voudrais donc savoir si c'est une coïncidence ou si ma baisse de résultats vient de moi.
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
Bonne journée. !pt:x)

Perte de poids

Bernard PROUST » 20 Jan 2014 12:20

En cas d'amaigrissement tu peux avoir les joues qui se creusent et donc ta crosse n'est plus conformée correctement. En principe tu vas tirer plus bas (à vérifier).
VIVE LES BUSCS REGLABLES !!
Administrateur forum

Perte de poids

Cowboy » 20 Jan 2014 12:35

mais oui bien sûr ! /+1/) /+1/) /+1/) aplo:) !pt:x)
Modérateur global

Perte de poids

marti33 » 20 Jan 2014 12:36

Comme le dit mx8-80 les joues ,l'épaules se creuses ,revoir fusil a la conformité ,le mieux quand on fait des régimes ,ça serait d'avoir les crosses réglables ,bon courage pour la suite
marti33

Perte de poids

piloche » 20 Jan 2014 14:45

MX8-80 a écrit :En cas d'amaigrissement tu peux avoir les joues qui se creusent et donc ta crosse n'est plus conformée correctement. En principe tu vas tirer plus bas (à vérifier).
VIVE LES BUSCS REGLABLES !!

Les "chevilles qui enflent", ne peuvent pas elles aussi avoir une influence
sur les résultats: dans ce cas obligation d'écarter davantage les pieds ce qui peut
nuire à l'équilibre, et par là-même à la qualité du swing ? ! surpri:) :sor!)

Perte de poids

miroku62 » 20 Jan 2014 15:50

Tu as un problème Piloche?

Perte de poids

Denis » 20 Jan 2014 21:19

que tu sois gros ou maigre il te faut un fusil qui correspond à ta morphologie:
j'ai perdu 15 kilos sur les 6 premiers mois 2013, aplo:)
il a fallu compenser au fur et à mesure de l'amaigrissement : score en chute. (x:)
pour le France PC, j ai utilisé le fusil de mon beauf pour faire un super résultat... !oula:)
par chance, ce fusil me va parfaitement bien

Perte de poids

CALIMARD » 21 Jan 2014 07:50

ben moi j ei pris 5 kilos avec les fêtes de noel aie aie mes scores vont tomber :siffle: :siffle:

Très bonne initiative de prendre soin de soi first:)
CALIMARD

Perte de poids

Mennessier Marc » 22 Jan 2014 00:03

La première chose à faire c'est regarder la conformité de la crosse.
Après tu auras les gestes certainement plus rapides (rotation) et l'activation, il faudra prendre l'habitude mais pas d'inquiétude cela sera rapide pour l'accommodation. super:)

Perte de poids

miroku62 » 22 Jan 2014 10:13

merci pour vos commentaires et vos conseils.
bonne saison a tout le monde.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Perte de poids

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire