ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 21 Juin 2012 18:31

Bonjour a tous,

Y a t il une personne pratiquant le ball trap et ayant subit une operation du coeur ?
j aimerais savoir combien de temps apres l intervention elle a repris le tir et si sa a causé des problemes et lesquels !

Aujourd hui c est mon cas et je m inquiete de savoir si je peux continuer cette discipline.

D'avance je vous remercie pour vos commentaires

larm:)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 18:37

Déjà bon retour dans le monde des vivants ;)
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 21 Juin 2012 18:39

Merci beaucoup mx8

c est pas passez loin !!!!

4 mois pour consolider le sternum j ose esperer reprendre en septembre mais je suis pas trop rassuré
Connais tu des cas similaire ?

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 18:41

Non pas autour de moi, mais je pense que tu vas avoir des réponses. Les médecins ne t'ont pas renseigné à ce sujet ?
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 21 Juin 2012 18:46

Un peu , le chirurgien ne voit pas trop d inconveniants a partir du moment où je n ai pas de gros hematomes qui pourrait se transformer en hemoragie ! Mais avec mon winch + reactar sa recule pas trop.
Le swing aujourd hui impossible à faire mai sa reviendra j espére !

OPERE DU COEUR ET TIREUR

alex18 » 21 Juin 2012 19:17

je vais peut etre dire une connerie, je sais que c'est pas facile mais prend un semi auto dans un premier temps, il y a moins de recul, au moins le temps de ta convalescence

OPERE DU COEUR ET TIREUR

alex18 » 21 Juin 2012 19:18

et bonne santé surtout c'est tout se qu'on peut te souhaité

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Cowboy » 21 Juin 2012 19:42

Bonsoir From85, j'ai un de mes copains de tir qui à eu des ennuis cardiaques (il a recommencé le tir depuis) mais pas d'opération ni d'ouverture de la cage thoracique mais une interruption de 6 mois . A mon humble avis, ton médecin te dira quand tu pourras tirer, mais pas avant que la "carcasse" soit consolidée, donc patience et prends soin de toi. !pt:x)
Modérateur global

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 21 Juin 2012 20:06

Merci de vos soutiens!

J ai un vieux sa perfex mais il s enrayent tout le temps.
Il faut 4 mois de conso et une verif par radio pour savoir si c est consolide
C est long mais bon pas le choix, je prendrai pas de risque

super:)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 20:07

Sinon tu tires comme ton avatar, dans la même position !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet OPERE DU COEUR ET TIREUR

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire