ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TENDINITE OU QUOI ? ?

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

TENDINITE OU QUOI ? ?

dem » 06 Mai 2015 07:35

Salut à tous les tireurs, j'ai débuté le ball trap le 11 mars (avec un marrochi de 4.2kg) et depuis le 12 j'ai le bras défoncé, surtout triceps et biceps, la douleur tourne, monte et descend jusqu'au poignet depuis donc 2 mois, quelqu'un connait-il ce problème ?
En plus de vendre le fusil (ce que j'ai fait hier) connaissez vous des petits secrets de grands mère pour éviter le kiné...
merci et @+ de vous lire. d33
dem

TENDINITE OU QUOI ? ?

Nassou » 06 Mai 2015 07:37

Va voir ton dentiste.

TENDINITE OU QUOI ? ?

dem » 06 Mai 2015 07:49

merci, je sais pas ce que t'entends dans nassou
dem

TENDINITE OU QUOI ? ?

Nassou » 06 Mai 2015 08:44

Cela peut paraître bizare; ce fut mon cas, avec diverses douleurs, dont tendinite. séances Kiné et plus, sans résultat. Aprés consultation chez mon dentiste, il découvre un kyste; il arrache la dent, depuis les diverses douleurs ont disparues. J'en ai fait part à mon toubib qui ma répondu que cet état était fréquent et souvent non diagnostiqué.
Dans ton pseudo DAN 33, il y a DENT !

TENDINITE OU QUOI ? ?

Balistic » 06 Mai 2015 09:08

Oui j'ai déjà entendu cela , problème de dentition qui provoque des douleurs diverses : migraines, tendinites, douleurs cervicales ...
Après une vrai tendinite est très longue à soigner car il faut éviter de forcer sur le membre atteint et dans la vie courante c'est difficile de se passer d'un bras !!!
Sinon le baume Saint Bernard est efficace pour soulager la douleur ;)
Modérateur global

TENDINITE OU QUOI ? ?

chamois25 » 06 Mai 2015 12:47

saint Bernard ??? je savais que admin:) mais de là a l'appeler saint ... surpri:) :sor!)

TENDINITE OU QUOI ? ?

birdy » 06 Mai 2015 15:08

bonjour, je sais que tu veux éviter le kiné, mais tu n'as pas le choix. le mieux est un ostéopathe. si par hasard, il te diagnostique une tendinite, il existe des vitamines du groupe b, qui accélèrent la guérison. une fois guéri, si tu veux éviter , la récidive, fais des pompes, et des mouvements latéraux afin de renforcer tes épaules. j'espère , que tout ira bien pour toi.

TENDINITE OU QUOI ? ?

Balistic » 06 Mai 2015 17:24

chamois25 a écrit :saint Bernard ??? je savais que admin:) mais de là a l'appeler saint ... surpri:) :sor!)

Bien vu Chamois25 super:) mais je n'y avais pas pensé quand je l'ai écrit :pom:
Modérateur global

TENDINITE OU QUOI ? ?

Bernard PROUST » 06 Mai 2015 17:38

un ange passe......... :siffle:
Administrateur forum

TENDINITE OU QUOI ? ?

gillesrouen » 07 Mai 2015 06:45

bonjour balistic , tu dit que se passer d un bras et difficile je suis entièrement d accord avec toi mes j ai mon copain de tir qui a un seule bras ( frederic lucas ) vue ces résultats pour lui ce n ai pas un probleme pour le ball trap , mes dans la vie de tout les jours sa doit pas étre toujours facile , Cordialement


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet TENDINITE OU QUOI ? ?

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire