Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).
thytrux » 06 Oct 2011 18:12
Rappel dernier message de la page précédente :Clays a écrit :Ca y est...reçu... ;) j'essaye ça samedi prochain !mgreen:!)
Bonjour clays
Peux-tu nous donner ton appréciation sur cet hi-viz. J'ai installé moi aussi ce système depuis trois semaine et ce n'est pas encore parfait pour moi. larm:) priztete:)
-
-
gebe » 10 Oct 2011 21:43
Bonjour, je recherche mois aussi les fameuses pastilles shotspot...si quelqu'un a une adresse...Merci :siffle:
-
-
gebe
Clays » 11 Oct 2011 18:15
Tiens, voici une adresse:
http://www.shotspot.co.uk/spotkit.phpConcernant le HI-VIZ pour ma part ca marche fort...en vert...c'est la solution (de toutes celles existantes) qui me convient personellement le mieux...Contrairement a un tireur normal qui ne sait jamais ou sont ses canons il faut garder le HI-VIZ en arrière plan...l'inverse de la visée au pistolet en fait ;)
-
-
Clays
STEF MATCH » 11 Mar 2012 20:35
salut a tous je viens partager avec vous mon retour sur les pastilles que l'on applique sur les verres "désolé je ne me souviens plus du termes "
premier essai sur des lunettes browning standard résultat bof mais bon je suis du genre obstiné
je décide de le mettre sur mes lunettes solaire a ma vue et la le top un seul canon et pour finir un 25 avec 69 pts en DTL
trop content d'autant plkus que c'est mon premier !!!
voila mon petit avis de débutant
!pt:x)
-
-
STEF MATCH
ebenne56 » 12 Mar 2012 00:24
bonjour steph
merci de nous dire ou tu as trouvé ces pastille car je suis dans le meme cas que toi.
super:)
-
-
Bernard PROUST » 12 Mar 2012 09:27
ebenne56, 4 posts au dessus ;)
-
-
- Administrateur forum
STEF MATCH » 12 Mar 2012 13:22
je les ai fait commander a mon armurier et ca vient de chez Browning super:)
-
-
STEF MATCH
frag56 » 12 Mar 2012 18:38
bonsoir, dans un premier temps tu mets un scotch sur le verre gauche de tes lunettes de tir et tu tires les deux yeux ouverts;peut-être que ça marche;à plus.
-
-
pasgt » 05 Avr 2013 18:58
Je ressort ce post pour savoir depuis cette date si les utilisateurs (droitier avec œil directeur gauche ou inverse) du Kit shotspot sont satisfaits de ce produit.
-
-
pasgt
karine » 13 Avr 2015 22:06
Bonjour,
J'aurais voulu avoir l'avi d'un tireur (CS ou parcours) ayant changé de côté pour épauler. J'aurais voulu savoir combien de temps il lui a fallu pour épauler correctement (à raison de combien d'entraînements) et s'il a fini par réaliser un aussi bon swing que de l'autre côté.
-
-
francke » 14 Avr 2015 07:53
Bonjour,
demande à François Bispalie ( le père de Vincent) il a dû faire çà à la suite d'un accident et aujourd'hui il tire très bien du côté gauche . aplo:) '
-
-
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Santé du tireur ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Droitier Oeil directeur Gauche
15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)
Forum permissions