Re: Droitier Oeil directeur gauche - Clays -
Salut SHOTGUN ;)
Su tu as bien lu tout le TOPIC !mgreen:!) tu verras que j'ai déja éssayé cette technique sur mes lunettes :siffle: (j'ai même posté une photo de mes lunettes dans cette configuration)
Avec quelques succès, mais si une AUTRE solution permettant le tir les DEUX YEUX OUVERTS sans rien qui gêne l'oeil directeur (inversé donc) je testerai bien car même si le cache (quel qu'il soit) est une bonne alternative pour éviter de " grimacer" lors du tir il n'en est pas moins fatiguant pour l'autre oeil "à la longue"....du moins pour moi, de plus sur certains plateaux lointain cassé au 2° coup mais pas de manière flagrante il m'arrive de ne pas distinguer si j'ai "touché" ou pas :shock:
On vise avec un oeil, mais on doit idéalement garder les deux yeux ouverts. L'oeil directeur construisant l'image, s'il n'est pas caché alors que l'on tire avec l'autre oeil, on arrive dans une situation peut naturelle et on force la visée, ce qui est nocif.
DOM & PMAI ont laissé un post sur ce topic en décrivant sommairement leurs méthode de tir qui consiste a gerder les deux yeux ouverts jusqu'au moment ou "ils lachent" leur coup de fusil...juste avant ils ferment apparemment leur oeil directeur...je leur demandais de décomposer...
-
-
Clays