ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Période creuse

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

Période creuse

jonathan faid » 26 Mai 2018 21:01

Bonjour à tous . Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des tireurs victime de période creuse en therme de résultat ? Je veux dire que lors de ma dernière compétition ne pas réussir a se concentrer et ne pas réussir à mettre sa technique en place. Avez vous tendance à beaucoup plus tirer ou au contraire beaucoup moins. Je vous remercie d’avance pour vos reponse

Période creuse

Cowboy » 26 Mai 2018 21:44

Bonsoir, le fait que tu poses ta question dans le sujet "Santé du tireur" suppose que tu as déjà un début de réponse. Que ce soit fatigue ou saturation. larm:)
Pour ma part lors de pareil mésaventure, je fais une autre discipline (DTL) pendant quelques semaines (2 ou 3 à raison de 2 sorties par semaine) et quand je reviens au PC, ça va mieux et c'est reparti dans le bon sens. ;) !pt:x)
Modérateur global

Période creuse

Benoit62 » 27 Mai 2018 10:42

Bonjour pour ma part j'arrête de tirer pendant quelques semaines comme c'est le cas actuellement je me change les idées au jardin ;)

Période creuse

Dunoy » 21 Mar 2020 08:55

Pendant la période creuse que nous traversons, il demeure intéressant d'entretenir sa Santé physique et mentale, afin de lutter contre les effets de la sédentarité dans cette période déjà bien anxiogène. :roll:
J'ai retrouvé hier, sous les décombres d'un "trop de rangement" dans le garage, un truc sur lequel on court en pédalant avec les bras !!! first:)
Et vous ??? super:)

Période creuse

piloche » 21 Mar 2020 09:13

Comme on dit par chez nous : "c'est un vrai coup de c.l"

Période creuse

Dunoy » 21 Mar 2020 11:26


Période creuse

Dunoy » 22 Mar 2020 11:42

Krieghoffluxman a écrit :Bonjour à tous
En ces temps de confinement il est facile de ressasser des souvenirs , mais attention à ne pas être passéiste ; toutefois se remémorer un extraordinaire souvenir de chasse ne doit pas être trop dangereux ...

Non :
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/psychologie/des-souvenirs-qui-font-du-bien-18814.php
https://www.cerveauetpsycho.fr/sr/entretien/la-nostalgie-stimule-notre-resilience-18818.php
https://www.youtube.com/watch?v=3z9x_dVnGwk
;)
moustache Président !!! super:)

Période creuse

Sony13 » 23 Mar 2020 09:23

Bonjour. J'ai la chance de pouvoir aller travailler et donc de ne pas trop me sédentariser. De plus, je dois sortir mon chien 2 à 3 fois par jour. Je ne suis donc pas le plus à plaindre, loin de là.


Période creuse

Dunoy » 29 Avr 2020 17:18


Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Période creuse

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire