ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

vision double du canon

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

vision double du canon

jer » 17 Mar 2014 08:49

bonjour à tous ,

je me permet de venir poser une question ,
je débute cette année au ball trap avec des résultats très très aléatoires,

j'ai un problème de vision double du canon ,
étant donné que de ne regarde que le plateau , mes yeux divergent (regard entre 20 et 30 mètres )
et j'ai du mal à venir souligner mon plateau = le plateau continue à voler tranquillement larm:)

je peux bien sure avoir une vision net de mon canon en regardant celui-ci , mais comme on m'a dit
de ne pas le faire, je m'oblige à ne regarder que le plateau

- comment faites vous pour ne pas avoir cette vision doublée du canon ?

- y a t il une autre technique ? regarder entre le canon et le plateau, partir au dessus de la fosse pour diminuer le problème ... ?

- ou alors , quel canon choisir ? celui de droite ou celui de gauche ? !mgreen:!)


jer
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
jer

vision double du canon

thierry33700 » 17 Mar 2014 09:01

Ou alors arrête l alcool ! ;) :sor!)

vision double du canon

MX 6 » 17 Mar 2014 09:15

bonjour
Tu ferme un œil ;)

vision double du canon

Bernard PROUST » 17 Mar 2014 09:27

ton fusil est il bien conformé à ton physique ?
tireur droitier ou gaucher ?
oeil directeur, droite ou gauche ?
Administrateur forum

vision double du canon

Opaline » 17 Mar 2014 10:29

Bonjour,