ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

taille du tireur et longueur de canons

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

taille du tireur et longueur de canons

Cowboy » 16 Oct 2016 19:20

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai rajouté "normaux". !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

taille du tireur et longueur de canons

Bernard PROUST » 16 Oct 2016 19:48

Remarquez le conseilleur de VIVELETRAP66 n'a peut être pas tort ;)
Un long canon peut déséquilibrer le tireur, il faut faire attention surpri:) !mgreen:!)
Ce n'est pas Bill41 qui dira le contraire :sor!)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

taille du tireur et longueur de canons

Since » 16 Oct 2016 19:51

La c'est évident... il lui manque quelques pointures :siffle:

taille du tireur et longueur de canons

solsbury » 17 Oct 2016 18:37

Ou peut-être que la nature l'a particulièrement doté !! :mdr:!) bon ok :sor!) aussi là !!

taille du tireur et longueur de canons

schoof » 17 Oct 2016 19:11

La cible était peut être un peu loin, il a gagné un mètre :siffle:

taille du tireur et longueur de canons

Cowboy » 17 Oct 2016 19:44

Vu l'angle de tir ?
NON ...... pas du tout !!! c'est un rabbit !mgreen:!) ou alors c'est une chandelle et le plateau est cassé .................... par terre !!!!! :siffle: :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

taille du tireur et longueur de canons

Bernard PROUST » 17 Oct 2016 19:51

Non non !!! poids et longueur du canon j'vous dis, chuis un grand connaisseur-conseilleur môaa. En plus on peut pas dire que c'est l'acool, l'BILL41 y connait que l'eau !mgreen:!) Bon........ jle concède ...... il a des petits pieds et d'ailleurs, c'est confirmé par les plus grands chercheurs, il faut acheter des fusils avec une longueur canons proportionnelle à la grandeurs des pieds [kokotte]
Administrateur forum

taille du tireur et longueur de canons

Bernard PROUST » 17 Oct 2016 20:15

D'ailleurs, grâce au ball-trap, Bill41 est à l'origine de cette grande figure du patinage artistique nécessaire à la prise d'élan avant le double salto.
Je suis très fier de côtoyer cet homme aussi novateur et précurseur, toujours en avance sur son temps qui a su transposer son geste parfait à la sphère du patinage artistique mondial.
Souvent imité, jamais égalé, la preuve - Notez la posture du patineur, du Bill41 pur jus super:)

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


:mdr:!) :sor!)
Administrateur forum

taille du tireur et longueur de canons

Since » 17 Oct 2016 20:18

Il n'a pas la grâce du génie :siffle:

taille du tireur et longueur de canons

Cowboy » 17 Oct 2016 22:01

Je suis heureux et flatté de connaître un "homme" comme Bill41. ;) !mgreen:!) :pom:
Modérateur global

taille du tireur et longueur de canons

CBR1100XX » 18 Oct 2016 12:42

Bernard toi qui est toujours aussi précis as tu un tableau de correspondance : longueur du ....... canon et longueur des pieds! cela peut etre utile moi du 47canon76 je suis surement un peu court! les gars inutile d'en dire plus si c'est trop court! je le sais queue trop déja! :siffle: :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet taille du tireur et longueur de canons

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron